Nightwish >> Nightwish : Quelques petites précisions sur le prochain album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Sunday 13 February 2011 - 00:52:52
IMAGINARIUM

Sunday 13 February 2011 - 18:44:28
Je suis assez d'accord avec ce que dit Aragorn. C'est sûr que je préférais Tarja, et que je n'ai pas tout de suite accroché avec la voix d'Annette. Mais c'est tout de même une bonne chanteuse, et tous les groupes qui ont perdu un excellent chanteur ne s'en sont pas aussi bien remis que Nightwish.
Je préfère écouter un album de Nightwish avec Annette qu'un album solo de Tarja.
Ce qui m'inquiète un peu plus, c'est que j'ai l'impression que ce groupe est train de devenir trop célèbre, et c'est rarement bon pour un groupe de metal.On verra bien le résultat...

Sunday 13 February 2011 - 20:03:11
C'est vrai qu'ils sont en train de devenir très très célèbre. Je me rends compte que pas mal de gens qui écoutent de la pop et les BO aiment quelques chansons de Nightwish. Puis il suffit de voir le nombre de persones ayant vu le clip amaranth sur youtube: plus de 40 millions!
Je ne souhaite pas forcément un oceanborn/wishmaster bis mais un album aussi difficile d'accés, et surtout une Anette ayant plus de caractère dans sa voix et mieux exploitée (tant pis pour ceux qui la suporterons encore moins ils ont assez de fans appréciant un minimum sa voix ).

Thursday 24 February 2011 - 15:53:25
C'est vrai que la célébrité croissante pose également souci.