Nightwish >> Nightwish : Le clip Amaranth diffusé en prime-time aux USA
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Sunday 13 June 2010 - 20:41:36

citation :
pure_fucking_metal_6 dit : j'ai envie de dire deux ou trois choses mais par respect des "artistes" je préfère simplement m'abstenir de tout commentaire désobligeant !

Un signe d'intelligence ?

Sunday 13 June 2010 - 23:08:06
avec et sans commentaire , ni plus ni moin

Sunday 13 June 2010 - 23:20:52

citation :
Voilà qui devrait donner un beau coup de pub au groupe !" 

Ouai ou alors ils vont se dire "What an ugly singer!?"

Monday 14 June 2010 - 09:37:26
Commercial ou pas, je ne vois pas le problème et je ne le comprendrai jamais.

Monday 14 June 2010 - 09:55:16

citation :
pure_fucking_metal_6 dit : j'ai envie de dire deux ou trois choses mais par respect des "artistes" je préfère simplement m'abstenir de tout commentaire désobligeant !

Lol, ose dire que ce groupe n'est pas pas composés de vrais artistes ... (Tuomas est ,pour ainsi dire, un compositeur de génie)

On peut presque dire qu'ils ont à eux seuls crée un nouveau style de métal. C'est con à dire, mais je dirais même qu'ils ont fortement contribué à la condition de la femme dans le genre. (à très très forte dominante masculine,comme vous le savez)
Ils ont prouvé qu'une femme aussi pouvait avoir des capacités vocales hors normes et s'imposer comme le leader du groupe en live. Ils ont ouvert à la voie aux Within Temptation,Evanescence et autres Epica. (on aime ou on aime pas hein?? Perso, je suis pas fan d'Evanescence)
Je pense vraiment qu'il ya eu un avant et un après Nightwish pour les femmes dans le métal, et c'est une très bonne chose. Un peu de douceur féminine ne fait pas de mal dans ce monde de brutes... :p

Monday 14 June 2010 - 13:13:18
Nightwish a besoin de PUB maintenant.
 Royal Canin aussi.

Monday 14 June 2010 - 16:12:05
Ma parole vous êtes con ou quoi !
Vous savez lire ? C'est le fan club qui a fait de la pub pour que le clip soit diffuser, pas le groupe, pas la maison de disque. P'tin la connerie humaine m'étonnera sans cesse.

Monday 14 June 2010 - 16:34:26
Si vous n'aimez pas les groupes plus commerciales, alors réjouissez-vous donc que ce soit Nightwish qui ait eu ce "coup de pub" plutôt qu'un groupe que vous appréciez. Autrement à quoi ça vous sert de venir vous plaindre ici?

Enfin, je ne suis plus autant fan de Nightwish qu'avant, mais je vais me fier à ce qu'ils produisent pour les juger, non pas à leur niveau de popularité, quelle connerie.

Monday 14 June 2010 - 17:50:34
Ca peut parraitre suffisant de dire ca, j'avoue, mais c'est assez drole de voir ce que ca peut provoquer de dire Nightwish sur un forum aujourd'hui. T'as direct des gens qui arrivent pour dire qu'ils aiment pas sous une forme plus ou moins désobligeante... Pourquoi venir sur une news d'un groupe qu'on aime pas, et en plus commanter? J'l'ai déjà dit mais c'est un truc qui me dépasse assez... Sur un album encore, pour dire pourquoi on aime pas, c'est fait pour ça, mais une news, et à chaque fois en plus... Et encore je m'arrête là pour pas etre trop lourd parce que si on partait sur le mot "commercial", y aurait à dire hein... Synonime métaleux de "j'aime pas", on dirait, à propos de n'importe quel groupe.

A chaque fois que je l'ouvre c'est pour raler j'ai l'impression... J'arrete. 

Sur la news en elle même, ok, béh ils assurent le fan club de là bas. J'sais pas si ça suffira mais déjà ils ont réussi ça, ca doit leur faire plaisir.

Monday 14 June 2010 - 21:07:15

citation :
On peut presque dire qu'ils ont à eux seuls crée un nouveau style de métal. C'est con à dire, mais je dirais même qu'ils ont fortement contribué à la condition de la femme dans le genre. (à très très forte dominante masculine,comme vous le savez)
Ils ont prouvé qu'une femme aussi pouvait avoir des capacités vocales hors normes et s'imposer comme le leader du groupe en live. Ils ont ouvert à la voie aux Within Temptation,Evanescence et autres Epica. (on aime ou on aime pas hein?? Perso, je suis pas fan d'Evanescence)

Bha voyons léon. Et Therion, c'est un farfadet en Kilt ?