Nightwish >> Nightwish : Le clip Amaranth diffusé en prime-time aux USA
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Tuesday 15 June 2010 - 10:11:53

citation :
Kuza dit :

Bha voyons léon. Et Therion, c'est un farfadet en Kilt ?

Excuse moi de pas avoir mentionné tous les groupes qui ont une chanteuse ... ;)
Et puis oui, la notoriété et l'influence de Therion sur le genre est sans doute plus proche de la taille d'un farfadet en Kilt que celle de Nightwish. J'aime beaucoup les deux groupes hein? Mais je pense qu'on peut s'accorder sur le fait que Nightwish a vraiment lancé le genre.

Thursday 24 June 2010 - 15:07:58

citation :
Tfaaon dit :

citation :
Kuza dit :

Bha voyons léon. Et Therion, c'est un farfadet en Kilt ?

Excuse moi de pas avoir mentionné tous les groupes qui ont une chanteuse ... ;)
Et puis oui, la notoriété et l'influence de Therion sur le genre est sans doute plus proche de la taille d'un farfadet en Kilt que celle de Nightwish. J'aime beaucoup les deux groupes hein? Mais je pense qu'on peut s'accorder sur le fait que Nightwish a vraiment lancé le genre.

Hé ba, toi t'a pas dû bien regarder là ou il faut... Therion est peut-être moins médiatisé que Nightwish, mais leur musique est au moins aussi riche que celle de Nightwish et bien plus diversifiée au niveau des ambiances...

Des albums comme Vovin sont des références du genre. Citons aussi l'excellentissime double album Lemuria/Sirius B, ou encore le parfait Gothic Kabbalah... La discographie de Therion est aussi vachement plus fournie que celle de Nightwish.

Alors oui, si tu demande à quelqu'un dans la rue s'il connait Nightwish et Therion, y'a plus de chances qu'il connaisse Nightwish. Et ce dernier possède sûrement plus de "tubes" (bon ou pas d'ailleurs). Il n'empêche que pour les connaisseurs, Therion est un monument qui n'a absolument rien du farfadet en Kilt, sinon du Behemoth.

Thursday 24 June 2010 - 15:11:56
Pour en revenir au sujet, ce trouve ça pitoyable. Qu'est ce qu'on s'en Lustre l'asperge, sérieusement. Ceux qui vont être contents seront les fans de Nightwish, qui vont se sentir comme des gosses à qui on offre un jouet.

Et encore, ç'aurait été une bonne chanson. Mais non, ils vont nous servir la chanson de Nightwish la plus pop et la plus risible qu'ils aient composé.

Pas étonnant que la demande ait été acceptée : ça changerait en fait pas vraiment des niaiseries pop habituelles.