Nightwish >> Nightwish : EMMA Award pour Imaginaerum
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Tuesday 24 January 2012 - 10:12:40
Ceux qui taxent Nightwish de groupe commercial sont juste frustrés. Si Tuomas Holopainen ne pensait qu'à l'argent, il n'aurait pas pris autant de risques financiers concernant le film qui va sortir. Il y a engagé une bonne partie de son argent.
On cherche à faire reconnaître la qualité du style Metal et quand il y a des groupes qui en donnent une image flatteuse, on les dits commerciaux.
Contradiction, quand tu nous tient !

Tuesday 24 January 2012 - 10:25:01

citation :
COF42 dit : Si Tuomas Holopainen ne pensait qu'à l'argent,
il aurait surtout gardé Tarja qui rien qu'avec son nom remplissait des stades de fans transis.

Tuesday 24 January 2012 - 10:39:49

citation :
Furia dit : "EMMA Award de l'album le plus vendu en Finlande en 2011"

Vous savez pas lire ou quoi ?

Oh merde, Reverend Bizarre s'est classé dans le top 5 des ventes là bas.
J'écoute de la musique commerciale, je suis trop nul.
Arrêtez d'acheter des disques et de télécharger de la musique on gagnera du temps
Bande de blaireaux

Tuesday 24 January 2012 - 13:59:39

citation :
Furia dit : "EMMA Award de l'album le plus vendu en Finlande en 2011"

Vous savez pas lire ou quoi ?

On sait lire, mais on a un peu plus de jugeote que ceux qui crient au scandale et accusent les groupes de faire de la musique commerciale aussitôt que leurs disques ont du succès.

À partir du moment où un groupe ou un mec sort un disque, et le vend, c'est du commerce.

Même pour le plus obscur groupe de Black.

Si un album, de ce genre, est beaucoup vendu, c'est peut-être parce qu'il est bon, non ?

Ce raisonnement parait simple, mais visiblement certains n'arrivent même pas à le tenir...

Tuesday 24 January 2012 - 14:51:06
Et moi j'étudie en école de commerce, en plus... Je dois sans doute être un type infâme contaminé par la plus horrible activité du monde, non ?

Un conseil pour les petits génies : n'achetez plus de nourriture ni de vêtements parce que c'est aussi commercial.

Tuesday 24 January 2012 - 14:55:55

citation :
BadaOfBodom dit : Et moi j'étudie en école de commerce, en plus... Je dois sans doute être un type infâme contaminé par la plus horrible activité du monde, non ?

Espèce d'ordure !

Tuesday 24 January 2012 - 15:07:14

citation :
morgothduverdon dit :
Si un album, de ce genre, est beaucoup vendu, c'est peut-être parce qu'il est bon, non ?

Non
C'est forcément des vendus
Quand à BadaOf Bodom.... 0  je préfère ne rien dire

Tuesday 24 January 2012 - 17:45:14
Aimons Nightwish ou pas, en Finlande, c'est un cd de metal qui s'est le plus vendu.. C'est pas en France que ça va arriver..

Tuesday 24 January 2012 - 18:03:54
100% d'accord avec Cof. Justement, cet album est formidable parce que c'est un vrai album de musique, qui pousse des barrières, et qui fait honneur à son style de départ. Et ça ça fait toujours plaisir.

Pour faire un ptit HS sur le non débat du commercial, et pour faire un mini troll non musical, ceux qui ont en tête d'acheter de la musique non commerciale (notez le non sens de la phrase), ça fait un peu la méthode de commerce Apple il y a encore peu de temps. En achetant chez nous vous entrez dans une communeauté de gros rebellou de l'informatique, mais bon maintenant que tout le monde le fait ça nous va quand même aussi...
(c'était pas une critique des produits, juste un parallèle commercial)

Tuesday 24 January 2012 - 18:32:56
Reverend Bizarre s'est classé dans le top 5 des ventes là bas..... J'écoute de la musique commerciale, je suis trop nul.

Idem