Nightwish >> Nightwish : Départ de la chanteuse
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Thursday 04 October 2012 - 21:41:23

citation :
cumulus dit :

citation :
eclectic dit : Tu dois faire partie des proches de la chanteuse pour savoir tout ça...

Sinon pour ceux qui, comme "cumulus", trouve la voix de Tarja "plate" ou "à côté de la plaque", je conseille l'achat groupé de sonotones.

Toi, tu dois sûrement faire partie de ces gens n'acceptant pas qu'on ne puisse pas être touché par la voix de Tarja 0

Touché ou pas, chacun son ressenti. Dire qe la voix est plate, c'est d'une débilité...

Thursday 04 October 2012 - 21:58:30
Un petit aperçu de ce que ça peut donner avec Floor...Je trouve qu'elle se débrouille plutôt pas mal !!

Thursday 04 October 2012 - 22:17:19
Pas mal, effectivement.
Mais c'est plat.

Thursday 04 October 2012 - 23:14:25

citation :
Falynnia dit : Tarja ne reviendra pas au sein de Nightwish.

Pour le moment, non...Mais plus tard, qui sait ? Dans le passé, les exemples de "réunion" ne manquent pas...

Thursday 04 October 2012 - 23:16:09

citation :
eclectic dit :

citation :
Falynnia dit : Tarja ne reviendra pas au sein de Nightwish.

Pour le moment, non...Mais plus tard, qui sait ? Dans le passé, les exemples de "réunion" ne manquent pas...
Oui mais vu les circonstances de son départ du groupe à l'époque, si réunion il y a, c'est que vraiment ils sont à court de solutions et auront très faim...

Thursday 04 October 2012 - 23:20:41
Ca dépend, tout arrive... même Ulrich et Mustaine qui se font des calins sur scène...

Thursday 04 October 2012 - 23:22:50
Ouais, enfin je pense que le souvenir de la lettre ouverte lors du départ de Tarja sera toujours présent. Et si malgré tout réunion il y a, je doute que cela ne tienne plus longtemps qu'une tournée spéciale pour l'occasion, voire un album.

Thursday 04 October 2012 - 23:34:36

citation :
Hellsheimer dit : Pas mal, effectivement.
Mais c'est plat.

Certes, ça demande encore du travail, mais Floor a largement les capacités pour chanter dans Nightwish.

Thursday 04 October 2012 - 23:35:21
Ouais.
Mais elle a pas de technique.
Et c'est plat.

Thursday 04 October 2012 - 23:46:38

citation :
Hellsheimer dit : Ouais.
Mais elle a pas de technique.
Et c'est plat.

Mais si mais si elle a de la technique...