Nightwish >> Nightwish : Changement de titre pour le prochain album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Thursday 01 September 2011 - 12:07:44

citation :
djidy dit : Le prochain album de Nightwish s’appellera Imaginareum et non Imaginarium,

Tu aurai dû copier/coller le titre, tu aurai éviter de faire des fautes0

Thursday 01 September 2011 - 12:26:47
Est-ce normal que sur le site officiel ils avaient changé la bannière pour "Imaginaerum" et que aujourd'hui ils ont remis l'ancienne (Imaginarium) ? Ont-ils changé d'avis ?

Thursday 01 September 2011 - 12:29:57
Ah t'as été plus rapide que moi ^^
Ça change pas grand chose mais bon du moment que la sortie n'est pas repoussé ou annulé. Quant à ceux qui n'aime pas Nightwish que faites vous là ?

Thursday 01 September 2011 - 12:48:31

citation :
isitscary dit : Est-ce normal que sur le site officiel ils avaient changé la bannière pour "Imaginaerum" et que aujourd'hui ils ont remis l'ancienne (Imaginarium) ? Ont-ils changé d'avis ?

Ils n'ont rien remis du tout.

Thursday 01 September 2011 - 13:01:25
erreur corrigée, milles excuses ;)
@Ghost_LoveScore: tu auras plus de chance la prochaine fois;) en même temps je suis tombé
sur la news pile au moment de sa publication... un peu de chance ^^

Thursday 01 September 2011 - 13:21:31
Niveau de Français assez hallucinant ici...

Thursday 01 September 2011 - 15:29:30

citation :
Eternalis dit :

citation :
isitscary dit : Est-ce normal que sur le site officiel ils avaient changé la bannière pour "Imaginaerum" et que aujourd'hui ils ont remis l'ancienne (Imaginarium) ? Ont-ils changé d'avis ?

Ils n'ont rien remis du tout.

Si si au dessus de news et tout. http://www.nightwish.com/en/news/
Ils avaient pourtant changé hier...

Thursday 01 September 2011 - 15:52:32

Moi je vois la nouvelle orthographe partout, même dans l'arborescence...je crois qu'un de nous a un problème là

Thursday 01 September 2011 - 18:05:02
Personnellement je n'aime pas spécialement ce nouveau nom :/ mais c'est on ne peut plus une question de goûts personnels ;)

Thursday 01 September 2011 - 19:38:32

citation :
Eternalis dit :

Moi je vois la nouvelle orthographe partout, même dans l'arborescence...je crois qu'un de nous a un problème là

tient :

EDIT : l'orthographe a changé juste après que j'ai fait le screenshot !