Fifth circle Registered the : 2011-05-08
Le Best Of de Nightwish, édité par Drakkar, l'ancien label du groupe sortira le 27 mai prochain. Il regroupera les balades des premiers albums
Le tracklisting est le suivant :
1. Walking in the Air 2. Angels Fall First 3. Sleepwalker 4. Sleeping Sun 5. Dead Boy's Poem 6. Deep Silent Complete 7. Feel For You 8. The Phantom of the Opera 9. Ocean Soul 10. Lagoon 11. Swanheart 12. Two For Tragedy 13. A Return to the Sea 14. Away 15. Forever Yours Source : http://www.nightwish.fr/website/html/index.php
La musique est mon bonheur et le Metal mon paradis
Fourth circle Registered the : 2009-09-20
J'espère seulement qu'ils n'ont pas fait chanter Anette sur les musiques où Tarja savait si bien charmé ses fans. S'ils l'ont fait, Bonjour le Massacre alors
Second circle Registered the : 2008-11-06
Vous êtes cons ou vous le faites exprès ? ?
C'est Drakkar qui le sort....c'est plutôt le label pour le coup qui veut empocher du fric sans rien dépenser (pas de frais de studio, une promo à foison et youplaboom sans aucun investissement...je suis sur que le packaging est pourri avec ça).
Fifth circle Registered the : 2010-09-19
Pour moi la meilleur compil (Oui parce que j'voulais pas m'acheter toute la discographie), c'est "Highest Hope". Vive Tarja même si elle n'est plus dans le groupe, elle reste une superbe chanteuse.
Second circle Registered the : 2008-11-06
Une compil' en général ne sert à rien...et encore moins à substituer une discographie (son utilité reste à la rigueur la découverte pour un néophyte...).