Nightwish >> Nightwish : Anette Olzon de nouveau maman
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Monday 02 August 2010 - 08:22:30
Ouah, la tolérance ici, ça fait peur !!!! Graines de Boutin, va :p

Même si j'aime bien Nightwish, je me fous aussi de savoir qu'Anette va être maman à nouveau, par contre, la 2ème partie de la news relative au prochain album est sympa. Maintenant, ce genre de news ne me dérange pas du tout puisqu'elle est relative à l'univers "Metal" en général.

Pourquoi ceux que ça dérange VRAIMENT ne passent-ils simplement pas leur chemin? Arrêtez de vous faire du mal

Monday 02 August 2010 - 12:33:30
comme diré chevalier et laspalés on son branle marcel , punaise a l'époque du bon vieux Nightwish y avait pas ce genre de connerie et depuis que anette machin truc bidoule chouette ya que sa bref je trouve sa nulle

Monday 02 August 2010 - 14:02:18

citation :
NerZhul dit : Je voulais pas être le premier à faire une remarque sur cette news débile o/
On est pas dans Closer bordel !
Il faudrait garder les trois dernières lignes de la news, et encore...

Enfin, ça risque de plaire à certaines personnes de savoir que leurs idoles ont une vie et n'échappent pas aux malheureuses naissances.
ce n'est pas Closer mais bon, si quelque chose ne vous interesse pas, ou ne vous plait pas, vous ne le lisez paset en le commentant d'une telle façon, vous pouvez démoraliser ceux qui trouve cette info interessantealors, ne le faites plus s'il vous plait, par respect des autres, et de l'equipe de ce site

Monday 02 August 2010 - 16:23:35

citation :
ce n'est pas Closer mais bon, si quelque chose ne vous interesse pas, ou ne vous plait pas, vous ne le lisez paset en le commentant d'une telle façon, vous pouvez démoraliser ceux qui trouve cette info interessantealors, ne le faites plus s'il vous plait, par respect des autres, et de l'equipe de ce site

S'il suffit de faire des commentaires comme ça pour démoraliser les gens qui s'intéressent aux infos "people", alors il n'est pas question qu'on s'arrête !

Monday 02 August 2010 - 17:20:07
Comme le résume bien certain t'es pas obliger de la lire et c'est pas parce que une phrase disant juste que madame à accouché apparait sur la page que ça pollue le site! quel râleur tu fais!

Monday 02 August 2010 - 20:20:30

citation :
IDAC dit : comme diré chevalier et laspalés on son branle marcel , punaise a l'époque du bon vieux Nightwish y avait pas ce genre de connerie et depuis que anette machin truc bidoule chouette ya que sa bref je trouve sa nulle

Ouais, jsuis bien d'accord : à l'époque "Tarja", les membres n'affichaient pas leur vie privée, comme ça. Et même musicalement parlant, c'était bien mieux avant.

Tuesday 03 August 2010 - 00:55:53
La rubrique news sert aussi à ça de toute façon.
Félicitations à la môman et au pôpa0

Tuesday 03 August 2010 - 19:12:52
C'est vrai que SOAD va bientôt se reformer?
J'ai vu çà nulle part.

Wednesday 04 August 2010 - 18:41:41
Mais si, justement, il FAUT s'exprimer lorsque quelque chose ne plait pas, à ceux qui se plaignent des opposants à la "peoplisation" de Nightwish !

Exprimez-vous, population métalleuse ! Il faut lutter contre l'ascension de ces groupes people. Pourquoi ? Parce que les pratiquants du metal ont toujours gagné leur reconnaissance par leur talent, et cela est l'une des caractéristiques de cette mouvance qui la distingue totalement des autres mouvements liés à la musique.

Mais il ne faut pas pointer uniquement ce combo finlandais du doigt. La grande légende Metallica devient ridicule par le contenu dénué d'intérêt de son film-documentaire "Some Kind of Monster", relatant l'intégration du nouveau bassiste au sein du groupe. Et j'ai déjà lu les aveux de la vie de Steve Harris dans un numéro de Hard'n'Heavy hors-série dédié à Iron Maiden !

Donc : contre la "Closeration" du metal !

Saturday 07 August 2010 - 20:57:37

citation :
Spirit_Of_Deathiny dit :Sur ce Vive SOAD qui vont bientot se reformer!!!! lol oui je sais ça n'a rien à voir mais je veux juste amener un peu de positivité dans ce sujet pourri^^

Lol lol lol.

@ dimmu_kiuas_cradle et aux autres :

Vous avez vraiment rien capté aux débats, hein. Depuis quand on doit fermer sa gueule quand un truc nous plait pas ? La France tu l'aime ou tu la quitte, c'est ça ?