Nightwish >> Nightwish : Anette Olzon de nouveau maman
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Sunday 01 August 2010 - 14:21:07
@dimmu_kiuas_cradle: Stupide. Depuis quand doit on se taire quand quelque chose nous énerve? Et moi ce genre de news inutiles qui polluent ma vue et ce site, ca me donne envie de gerber. Déjà que Nightwish...bon mais en plus pour savoir qu'elle est maman...l'utilité dans tout ça? Et ca aurait pu être sur Turisas, Kreator ou Analflute, c'aurait été la même.

Sunday 01 August 2010 - 16:30:55

citation :
dimmu_kiuas_cradle dit :

citation :
NerZhul dit : Je voulais pas être le premier à faire une remarque sur cette news débile o/
On est pas dans Closer bordel !
Il faudrait garder les trois dernières lignes de la news, et encore...

Enfin, ça risque de plaire à certaines personnes de savoir que leurs idoles ont une vie et n'échappent pas aux malheureuses naissances.

En fait, oui, on s'en fout, de cette new, mais ceux qui ne veulent pas la lire, n'ont cas pas la lire !! Après tout, on ne t'oblige pas à cliquer sur cette new ! J'aime pas Nightwish, donc, je m'en contrefiche, mais tu vois, si ça disait que Joe Duplantier, de Gojira, était devenu Papa, je me serais ruée sur la new.
Ca dépend de nos goûts pour les groupes, et de nos interêt.
Puis, voilà quoi : grâce à ceux qui mettent ces news, ça nous fait un petit Closer-Metal.
Ca t'intéresse pas : tu lis pas, mais tu ne critiques pas.
A bon entendeur, salut, et bonne journée =)

Je lis la news car Nightwish fait partie de mes groupes favoris. Quand je clique sur les news de mes groupes favoris, j'ai dans l'espoir de trouver des infos intéressantes. Là j'ai vu le titre du sujet "Anette maman" je me suis dit "faut arrêter là, on s'en tape complètement" et il fallait que je m'exprime à ce sujet pour essayer d'améliorer la qualité du site. Car Spirit Of Metal, c'est un site qu'on visite quotidiennement et qu'on aime beaucoup. Il faut penser à la qualité du site également...

Sunday 01 August 2010 - 17:44:53
Oui voilà, c'est juste que j'ai l'impression qu'il faudrait laisser les news people aux sites de fans des groupes. On a beau illustrer là le coté chiant des forum en s'envoyant des tirs à droite à gauche, j'ai quand même l'impression que personne n'a vraiment défendu l'idée que les news people sur SOM étaient intéressantes. C'est un site participatif alors on donne un avis, c'est tout.

Sunday 01 August 2010 - 20:46:44

citation :
Lordbeerdrinker dit : @dimmu_kiuas_cradle: Stupide. Depuis quand doit on se taire quand quelque chose nous énerve? Et moi ce genre de news inutiles qui polluent ma vue et ce site, ca me donne envie de gerber. Déjà que Nightwish...bon mais en plus pour savoir qu'elle est maman...l'utilité dans tout ça? Et ca aurait pu être sur Turisas, Kreator ou Analflute, c'aurait été la même.

Je ne Dis pas que l'on doit se taire, au contraire, mais bon, faut arrêter quoi ! Toujours en train de se plaindre, à force, ça créer des ennuies sur les forums de discussions, et des gens finissent par s'insulter car ils ne sont pas d'accord.
Sur ces mots, je ne viendrai plus réagir sur cette new, et j'incite tout le monde à faire pareil.

Sunday 01 August 2010 - 21:43:48
je sais pas si je fais avancer le débat, mais personnellement j'en ai rien à faire ^^

Sunday 01 August 2010 - 22:04:34
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi vous êtes tous aussi aggressifs...

Sunday 01 August 2010 - 22:23:33
Bravo à Anette, maintenant on sort du lit et on travaille sur le nouvel album, y a une Horde de fans qui attendent avec impatience !

Sunday 01 August 2010 - 22:30:44
J'aime beaucoup Nightwish, mais les news de ce genre devraient être réservées aux sites consacrés exclusivement au groupe en question. Qu'on se consacre ici à leur musique et non à leur vie personnelle.

Sunday 01 August 2010 - 23:25:24
Je suis un inconditionnel de Nightwish et faut bien avouer que la peoplisation ne sert à rien. On le voit en politique, on va le voir pour Nightwish si ça continue...

Monday 02 August 2010 - 06:12:04
Vous vous énervez pour que dalle serieux. Si ça pollue votre vue sur le site, tant pis on fait avec, même une new sans utilité. Mais est-ce que je m'énerve moi ? Qu'est-ce qu'on s'en fiche ? Si vous êtes tellement agressifs, vous réagirez comment si Iron Maiden se sépare ?
Franchement s'énerver pour ça... A quand la paix dans la Palestine ?

Humm...

Moultes réflexions après, je rigole beaucoup. Continuez