Motörhead >> Motörhead : Adieu Lemmy
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Tuesday 29 December 2015 - 18:15:18

Putain...
Faut se dire que ça aurait pu arriver plus tot, mais fait chier. C'est un immense qui s'en va, courage à la famille.
RIP Mr Lemmy

Tuesday 29 December 2015 - 18:17:34

RIP Lemmy, j'ai vu Motörhead une seule fois en 1986, quelle claque !

Tuesday 29 December 2015 - 18:34:35

Lemmy,

tu as bercé mon enfance,
Tu as secoué le cul de mon adolescence,
Tu as fais headbanguer ma putain de vie

A 38 ans je perds un frère, un papa rockNroll

You're Born to Raise Hell

secoue moi l’acrobate en slip sur sa croix!!!!!!

RIP

Tuesday 29 December 2015 - 18:48:43

Au revoir Lemmy et merci pour tout ce que tu mous a donné.

Tuesday 29 December 2015 - 19:04:08

Lemmy n'était pas une icône du Rock'N'Roll.
Lemmy était LE Rock'N'Roll!

RIP l'artiste.

Tuesday 29 December 2015 - 19:36:54

Repose en paix mec.

Tuesday 29 December 2015 - 19:57:08

RIP mon pote ! on était accoudés au comptoir, à parler musique, du monde, en buvant des bières et le regretté "animal", le batteur original du groupe nous avait rejoints ! on s'était jurés de se revoir ... malheureusement, la maladie en a décidé autrement ! bon concert là où tu vas ! au revoir Lemmy

Tuesday 29 December 2015 - 20:02:07

Je n'ai pas eu la chance de te voir, mais ta musique m'a botté le derrière depuis l'instant où j'ai posé les oreilles dessus. Et je ne suis pas prêt de les retirer.

RIP l'artiste, respect éternel.

Tuesday 29 December 2015 - 20:08:38

Tout a déjà été dit, ici ou ailleurs... 50 ans de Rock N Roll à botter des culs et vivre une vie comme personne d'autre n'en vivra surement...
Adieu Ian...

Tuesday 29 December 2015 - 20:25:25

C'est avec une vive émotion que j'ai appris la nouvelle du décès de Lemmy ce matin.

1 mois environ après Philthy ANIMAL Taylor, ça fait beaucoup dans le clan Motörhead.

Lemmy et son groupe m'ont accompagné avec ses tubes légendaires pendant plus de 30 ans. Quelle tristesse de finir l'année avec cette disparition. C'est une autre page qui se tourne...

Reste un énorme héritage de + de 20 albums studios !

Repose en paix Lemmy