Motörhead >> Motörhead : Adieu Lemmy
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Tuesday 29 December 2015 - 15:10:05

RIP LEMMY
"We are Motörhead
born to Kick your ass"

Une grosse pensée pour Phil et Mikkey

Tuesday 29 December 2015 - 15:10:09

Je n'ai moi non plus jamais été un immense fan de Motorhead, mais j'ai toujours éprouvé un immense respect pour Lemmy et sa bande: peut de groupes peuvent se vanter d'avoir durer, de n'avoir fait aucun compris pour juste rester simple et jouer cette putain de musique qui, quelle que soit la forme qu'elle prend, nous fait tous secouer la tête: le rock'n roll.Repose en paix ps: Si on balançait on bombe sur cette putain de planète, y resterait que deux survivants: les cafards et... LEMMY

Tuesday 29 December 2015 - 15:50:04

Une légende nous a quitté.. RIP LEMMY

Tuesday 29 December 2015 - 15:53:17

Beaucoup de respect pour le bonhomme, longévité musicale exemplaire et un charisme dont peu peuvent se targuer d'avoir.

"Death is an inevitability, isn't it? You become more aware of that when you get to my age. I don't worry about it. I'm ready for it. When I go, I want to go doing what I do best. If I died tomorrow, I couldn't complain. It's been good."

-o- RIP Lemmy -o-

Tuesday 29 December 2015 - 15:55:23

R.I.P Grand Respect à Lemmy pour tout ce qu'il a fait avec Motörhead.
Adieu et merci Lemmy

Tuesday 29 December 2015 - 16:51:19

Ils se fendent bien la gueule de là haut tout les 2

Tuesday 29 December 2015 - 17:02:10

Repose en paix Lemmy. Ce soir, on fête ta vie, merci pour toutes ces émotions !

Tuesday 29 December 2015 - 17:04:03

Putain Lemmy est mort... ça me fait quelque chose quand même... 70 ans! une énigme pour la science! et un sacré souvenir pour moi: en 1979, à Besançon (la tournée Bomber), dans un vieux cinéma des années 60, Motörhead avait mis le feu dans un Déluge sonore indescriptible! Je n'avais pas pu aller au bahut le lendemain parce que je n'entendais plus rien!...
RIP Lemmy, on te croyait indestructible... Bons concerts là-haut!

Tuesday 29 December 2015 - 17:26:28

Adieu Lemmy... me sens triste...un pan de ma jeunesse qui s'en va...mais il a voulu cette vie, malgré les alertes récentes il a voulu continuer à vivre sa vie pour la musique et le RnR...Repose en paix

Tuesday 29 December 2015 - 17:59:56

R.I.P LemmyMerci pour tout