Motörhead >> Motörhead : Adieu Lemmy
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Tuesday 29 December 2015 - 12:58:56

citation :
Vinarius dit :
RIP legend...

Ce sentiment étrange qu'on a lorsque quelqun qu'on a vu en concert en chair et en os, dont on a tous les albums dont le plus récent sorti y'a pas un an, nous quitte... Il y a moins d'un an Lemmy sortait son dernier album, il y a moins d'un jour il nous quitte... Ca va si vite...

C'était le 28 Août. Je me souviens mettre dit, je vais prendre l'édition collector, il ce peux que ce soit son dernier album, j'en tremblais déjà à l'époque, mais je ne voulais pas y croire.

Lundi (hier) dans la journée encore j'en parlais, je disait qu'il fallait profiter de cet icone. Je devais le voir le 15 Novembre, mais des putains d'attardé mentaux on fait que la date a été décalé à Février et maintenant...Maintenant il est partis.

Sur les festoches, on entendais régulièrement des mecs parler de son état de santé, comme l'ont parle de la santé d'un proche. On était tous inquiet on es tous Motorhead.

Tuesday 29 December 2015 - 13:06:30

une légende disparait
repose en paix

Tuesday 29 December 2015 - 13:06:47

Triste nouvelle...
Il était et restera le plus grand.
Repose en paix Lemmy, tu vivras éternellement dans nos coeurs.

Tuesday 29 December 2015 - 13:07:31

Putain, c'est con mais j'en pleurerais presque... Presque une vie à l'écouter, ça compte. Je pense à mon 1er concert de Motorhead à Lyon en 82, j'avais 16 ans...

Tuesday 29 December 2015 - 13:34:12

Une terrible et choquante nouvelle pour terminer 2015. Merci Lemmy pour Ton génie, ta personnalité, et pour avoir alimenté le monde du Metal pendant tant d'années avec ta musique emblématique, et pour avoir rassemblé tant de personnes, et ce, depuis bien avant ma naissance. Salut l'ami.

Tuesday 29 December 2015 - 13:49:12

R.I.P Lemmy Kilmister.
He will be missed by all.

Tuesday 29 December 2015 - 14:08:15

Triste nouvelle apprise au réveil.

R.I.P Lemmy Kilmister

Born to lose, lived to win

Tuesday 29 December 2015 - 14:25:43

RIP

Tuesday 29 December 2015 - 14:29:02

MERCI LEMMY ! ! !Tu m'as accompagné musicalement pendant près de 40 ans.Ce ne sera plus jamais pareil mais il reste ta musique qui continuera  à "botter nos culs". Au revoir l'ami, R.I.P. 

Tuesday 29 December 2015 - 14:41:50

Le choc que j'ai eu en apprenant ça ce matin...

Adieu Lemmy, et merci pour tout.