| Cirdec666 dit : Dis donc tu en dit de la merde toi. C'est avec des personnes come toi que je passe pour un gros qui n'y connait rien, certes c'était le cas, mais j'évoule bonhomme. Déjà reprend la phrase qui dit que je ne connait pas Seek and destroy Et tu croit que j'ai que l'exprérience de Load et Relaod, mais relie putain, j'ai dit que c'est mes premier acheté. J'ai Kill'em all, ride, Master, and Justice, black, load reload et st-anger...Et après on me dit d'apprendre a lire et de comprendre ce que je lis. |
| Cirdec666 dit : Et tu croit que j'ai que l'exprérience de Load et Relaod, mais relie putain, j'ai dit que c'est mes premier acheté. J'ai Kill'em all, ride, Master, and Justice, black, load reload et st-anger...Et après on me dit d'apprendre a lire et de comprendre ce que je lis. |
| Cirdec666 dit : COD, c'est pas que j'aime pas Seek and destroy, lisez a la fin. J'ai dit que je ne voyait pas ce quelle avait de plus que les autres, y'en oui je suis d'accord ces des monstres musicaux, Masi Seek, j'ai pas fait gaffe, c'est tout. |
| Children_Of_Devil dit : citation :
Le riff... |
| @Cirdec : est-ce-que tu connais la version sur "Live, Binge & Purge" ? ; elle fait 18 minutes et c'est pas du pur bonheur ça ? |
| Cirdec666 dit : citation :
J'ai cru l'acheté en dvd, mais je me suis fait entubé Y'avais le titre, mais c'était plus un documentaire avec des extrait Live, même pas entier. |