Metallica >> Metallica à Arras en août 2008
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Monday 18 August 2008 - 22:10:35

citation :
Cirdec666 dit : Dis donc tu en dit de la merde toi. C'est avec des personnes come toi que je passe pour un gros qui n'y connait rien, certes c'était le cas, mais j'évoule bonhomme.

Déjà reprend la phrase qui dit que je ne connait pas Seek and destroy

Et tu croit que j'ai que l'exprérience de Load et Relaod, mais relie putain, j'ai dit que c'est mes premier acheté. J'ai Kill'em all, ride, Master, and Justice, black, load reload et st-anger...Et après on me dit d'apprendre a lire et de comprendre ce que je lis.

Oula calmos c'etait pas pour t'offenser c'est tout à ton honneur de connaitre les classiques de Metallica!0
Et relit ton poste il en ressort l'idée générale que t'es allé au concert sans y rien connaitre. Si t'arrive pas à faire comprendre ce que tu penses faut pas t'en prendre à moi!

Monday 18 August 2008 - 22:11:19

citation :
Cirdec666 dit :
Et tu croit que j'ai que l'exprérience de Load et Relaod, mais relie putain, j'ai dit que c'est mes premier acheté. J'ai Kill'em all, ride, Master, and Justice, black, load reload et st-anger...Et après on me dit d'apprendre a lire et de comprendre ce que je lis.

en gros t'as la discographie...

Monday 18 August 2008 - 22:23:59
Voilà deux live-report très agréable à lire de ce concert qui avait l'air géant (si si, même le tient, Cedric, on ne peux pour une fois rien te reprocher hormis le fait que tu n'aimes pas Seek & Destroy, mais bon tous les gouts sont la nature diront nous...).

Monday 18 August 2008 - 23:12:49
COD, c'est pas que j'aime pas Seek and destroy, lisez a la fin. J'ai dit que je ne voyait pas ce quelle avait de plus que les autres, y'en oui je suis d'accord ces des monstres musicaux, Masi Seek, j'ai pas fait gaffe, c'est tout.

Tico, j'aurais pu le dire, mais aparement Garage fait partie de la dsicographie, donc un bobo m'aurais fait la remarque.

Monday 18 August 2008 - 23:15:04

citation :
Cirdec666 dit : COD, c'est pas que j'aime pas Seek and destroy, lisez a la fin. J'ai dit que je ne voyait pas ce quelle avait de plus que les autres, y'en oui je suis d'accord ces des monstres musicaux, Masi Seek, j'ai pas fait gaffe, c'est tout.

Le riff...

Monday 18 August 2008 - 23:20:31
Il ma pas frapper dans le live.
A l'avenir peut-être, regard en janvier j'aime pas Metallica, et maintenant...

Monday 18 August 2008 - 23:20:53

citation :
Children_Of_Devil dit :

citation :
Cirdec666 dit : COD, c'est pas que j'aime pas Seek and destroy, lisez a la fin. J'ai dit que je ne voyait pas ce quelle avait de plus que les autres, y'en oui je suis d'accord ces des monstres musicaux, Masi Seek, j'ai pas fait gaffe, c'est tout.

Le riff...

@Cirdec : est-ce-que tu connais la version sur "Live, Binge & Purge" ? ; elle fait 18 minutes et c'est pas du pur bonheur ça ?

Monday 18 August 2008 - 23:25:21
Cirdeque, je te sens nerveuse en ce moment...

Allez, un peu de vervaine.

Et les autres n'en rajoutez pas non plus.

Monday 18 August 2008 - 23:35:36

citation :
@Cirdec : est-ce-que tu connais la version sur "Live, Binge & Purge" ? ; elle fait 18 minutes et c'est pas du pur bonheur ça ?

J'ai cru l'acheté en dvd, mais je me suis fait entubé
Y'avais le titre, mais c'était plus un documentaire avec des extrait Live, même pas entier.

@Morgoth: t'as peut-être raison, je m'irrite un peu, mais on me titille plus facilement que d'autres c'est un fait.

Monday 18 August 2008 - 23:42:13

citation :
Cirdec666 dit :

citation :

J'ai cru l'acheté en dvd, mais je me suis fait entubé
Y'avais le titre, mais c'était plus un documentaire avec des extrait Live, même pas entier.

jette un oeil là-dessus : http://www.youtube.com/watch?v=VzEDfmCsW6Y
c'est cette version, avec Jason au chant (il y 2 ou 3 vidéos) 0