Metallica >> Metallica : jouera le black album dans son intégralité le 12 samedi mai au Stade de France !!!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Wednesday 18 January 2012 - 23:35:28

citation :
Metallica c'est des vendus

Nekrophiliak has been warned for this message

Thursday 19 January 2012 - 12:34:17

citation :
Nekrophiliak dit :

citation :

tu oses dire ça alors qu'ils sortent des albums comme St Anger et Lulu (totalement anticommerciaux ) ?

Ils sont peut être chers, mais il y a de bonnes raisons pour ça :

1) en live, ils bottent le cul de la grande majorité des groupes rock/métal , même aujourd'hui . De toute ma vie, je n'ai rien vu d'aussi impressionnant qu'un live de Metallica . Ceux qui étaient au Big Four d'Amnéville pourront en témoigner .

2) Metallica, c'est une entreprise qui emploie énormément de personnes et de matos , donc forcément, ça coûte , et c'est encore plus vrai pour un concert au SDF .

Donc les réflexions à la con de ce genre et sans argumentation, tu peux te le garder .

Thursday 19 January 2012 - 12:45:47

citation :
Tfaaon dit :

citation :
Nekrophiliak dit :

citation :

tu oses dire ça alors qu'ils sortent des albums comme St Anger et Lulu (totalement anticommerciaux ) ?

1) en live, ils bottent le cul de la grande majorité des groupes rock/métal , même aujourd'hui . De toute ma vie, je n'ai rien vu d'aussi impressionnant qu'un live de Metallica . Ceux qui étaient au Big Four d'Amnéville pourront en témoigner .

2) Metallica, c'est une entreprise qui emploie énormément de personnes et de matos , donc forcément, ça coûte , et c'est encore plus vrai pour un concert au SDF .

Donc les réflexions à la con de ce genre et sans argumentation, tu peux te le garder .

Sans rentrer dans la polémique, faut pas oublier que si les concerts de Metallica sont géniaux, c'est aussi grâce au public, conséquent... Et c'est un cercle vertueux.

Ensuite, dire que c'est un des meilleurs groupes Live...  C'est peut-être pas faux, mais c'est quand même très subjectif.

Pour finir, les albums "anticommerciaux", heu... On rattrape le coup parce qu'ils sont un peu nazes en disant que c'est une prise de risque ? C'est un peu facile.

Thursday 19 January 2012 - 14:27:04

citation :
Nekrophiliak dit :

citation :

You win

Thursday 19 January 2012 - 17:48:12
0 

Thursday 19 January 2012 - 22:16:04

citation :
Tfaaon dit :

citation :
Nekrophiliak dit :

citation :

Je ne sais pas qui a effacé mon post précédent, mais ce n'est pas grave.
Je te remercie de bien vouloir partager Ton savoir et m'éclairer de ta lumière alors que j'empruntais le chemin de l'erreur, de l'aigreur et de la bêtise.

Friday 20 January 2012 - 00:28:04
quand on aime on compte pas !!!! 0

Friday 20 January 2012 - 11:46:23

citation :
Encel@de95 dit : quand on aime on compte pas !!!! 0

On peut aimer , mais etre dans l'obligation de compter .

Friday 20 January 2012 - 18:31:07
L'écart entre la fosse et la fosse or est vraiment balèze mais je serais surement de la partie, surtout si on a droit à un Gojira pour chauffer la salle.

Monday 23 January 2012 - 09:58:41
Bah a Arras, c'était 80euros la place si je me souviens bien donc bon, on reste dans les memes ordres de prix