Metallica >> Metallica : jouera le black album dans son intégralité le 12 samedi mai au Stade de France !!!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Wednesday 18 January 2012 - 11:30:54
Franchement les prix sont "abordables" pour le SDF... surtout quand tu vois Deep Purple qui passe pour 65 euros au Zenith haha...

Wednesday 18 January 2012 - 12:49:13
je prefere garder mon Argent pour le hellfest ! d'ailleurs je comprends pas pourquoi ils jouent pas au hellfest cette bande d'abrutis .

Wednesday 18 January 2012 - 13:20:15
Pourquoi toujours Metallica
En plus le Black Album. C'est pas que dans l'intégralité de cet album il y a  3 chansons qui sont bien.
En plus au Stade de France ou le son est nul.
Je les ai vu une foi avec le Big 4 je pense que ça vaut plus le coup que de les voir jouer le Black Album au Stade de France.

Wednesday 18 January 2012 - 14:55:34
c'est vrai, pas donné le billet quand meme !  je les ai vu en 2010 à lyon avec mon fils qui avait 8 ans et demi (son premier concert d'ailleurs !) mais je crois que si je peux obtenir un billet j'y retournerais volontiers. en plus je n'ai jamais eu la chance encore de voir le stade de france ! donc c'est l'occasion ! 0

Wednesday 18 January 2012 - 16:07:42
Vu qu'il y a plus de monde dans les gradins ça me parait normal que les places gradins soit plus cher que celles en pelouse.

Wednesday 18 January 2012 - 16:24:58
Je en sais pas quel marge prend le tourneur, après c'est les tarifs classiques pour ce genre de lieu (sauf Yannick Noah qui propoait des places à 30€ il me semble pour remplir).
Enfin je Dis ça, c'est juste pour m'abonner au spectacle de "Metallica c'est des vendus" qui ne va pas manquer de se produire 0

Wednesday 18 January 2012 - 19:13:02
Encore heureux qu'ils ne jouent pas l'intégralité de LuLu!
Vu le prix qu'ils prennent, on comprend aisément le prix des places...

Wednesday 18 January 2012 - 19:32:13
moi, franchement ...sa me dégoute !.
j'ai envie d'y aller mais a ce prix là NON. j'aurais au moins eu la chance de les voir en 97  a l'elysée gratuitement.......

Wednesday 18 January 2012 - 19:32:29
On aime ou on n'aime pas, en tout cas ça rabat le caquet de tous ceux qui avaient douté de Tonton Zégut! 0

Wednesday 18 January 2012 - 23:13:35
elles sont chères les places.mais bon,c Metallica & en mème temps c un big événement trés attendu.