Metallica >> Metallica : Va avoir son Monopoly
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Wednesday 08 June 2011 - 21:05:13
je suis d'accord avec swit35 un album sa serait mieux qu'un jeu a 2 balles!

Wednesday 08 June 2011 - 21:10:29

citation :
samolice dit : Hé ben, vous vous prenez vite la tête!!! Plutôt sympa l'idée.Tant qu'à devoir jouer au monopoly avec mes gosses, je préfère que ce soit sur un plateau Metallica. Trop la classe!

!

!

......

Wednesday 08 June 2011 - 21:29:10
Je crois que je préfère m'en foutre et me contenter de leur musique, à bon entendeur...

Wednesday 08 June 2011 - 21:29:30
Bof saluons le geste,au moins ils essaient de se recycler,mtn qu'ils ont compris qu'ils valaient plus rien musicalement

Wednesday 08 June 2011 - 23:18:00
abonné...

Thursday 09 June 2011 - 00:39:35

citation :
VeganAmarth dit : Tout pour faire du fric , dommage ...

Si Hasbro t'appelait pour faire un Monopoly à l'effigie de Ton groupe avec un énorme cachet, tu dirais non ? Pas moi en tout cas...

citation :
samolice dit : Hé ben, vous vous prenez vite la tête!!! Plutôt sympa l'idée.Tant qu'à devoir jouer au monopoly avec mes gosses, je préfère que ce soit sur un plateau Metallica. Trop la classe!

En voilà un qui est positif ! Ça fait du bien de pas voir un troll qui fais c***r tout le mon de

Thursday 09 June 2011 - 05:36:16
Du pur Metallica... Commercial et c'est tout. Un groupe aussi vieux qui tourne de plus en plus vers le capitalisme. Mince.. Mais arrêtez de faire de la musique les gars..

Thursday 09 June 2011 - 06:08:20
  Tant qu'à faire un jeu qui soit utile au Métal, pourquoi pas un trivial pursuit lui étant entièrement consacré, car s'il y a une culture qui mériterait aussi une approche ludique bien meilleure qu'un monopoly, c'est bien la nôtre...

Thursday 09 June 2011 - 07:25:22

citation :

+1

Thursday 09 June 2011 - 08:27:35
Franchement, plus le temps passe, plus Metallica me fait vraiment pitié. Ces mecs sont devenus une caricature d'eux même. Le pire c'est que je suis sur que ça va se vendre.

Bientot les merguez frites Metallica, les dernières photos de leur rapport d'oncologie et un tome de Où est Charlie spécial Lars Ulrich ou faudra retrouver ses baguettes de batteries, ses toms, ses cymbales et sa dignité.

Bordel, sérieusement ça m'énerve de voir un groupe que je vénère autant qui fasse de la merde en barquette surgelé comme ça. Comme si Death Magnetic avait pas été assez frustrant.