Metallica >> Metallica : Va avoir son Monopoly
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Wednesday 08 June 2011 - 18:43:04
Ils vont peut être aussi nous faire des préservatifs comme Kiss
N'importe quoi...

Wednesday 08 June 2011 - 18:44:01
Tout pour faire du fric , dommage ...

Wednesday 08 June 2011 - 18:51:10
Ha ! Ha ! N'importe quoi

Wednesday 08 June 2011 - 18:58:04
N'importe quoi...Ils en ont pas marre de passer pour des vendus??
Enfin, si le fric permet de faire de jolies tournées...Mais qu'est-ce que je raconte??!

Wednesday 08 June 2011 - 19:08:04

citation :
ropeland dit : Ils vont peut être aussi nous faire des préservatifs comme Kiss
N'importe quoi...

Au moins, le préservatif Kiss avec la tête du bassiste dessiné dessus, c'était assez rigolo. Mais un Monopoly... Où est l'intérêt de l'achat de ce jeu, qui achèterai cela ?  Je ne sais pas concevoir qui pourrait avoir envie d'acheter ça, même le petit pré-adolescent pubère fan over-die de Metallica.

Wednesday 08 June 2011 - 19:11:41

citation :
leoj dit :

citation :
zorganico dit :

citation :
swit35 dit : Ils feraient mieux de nous préparer un bon album...

Ils feraient surtout bien de mettre fin à leur carrière...

Fin à leur carrière ? c'est un peu fort.... Par contre, un bon album bien thrash serai pas de refus =)

Si tu veux du bon thrash y a énormément d'autres bons groupes bien plus intéressants.

Wednesday 08 June 2011 - 19:12:05
plus commerciale tu creve ...

Wednesday 08 June 2011 - 19:38:24
Putain, si au moment où ils ont sorti Master of puppets on avait annoncé que 25 ans plus tard il sortiraient un monopoli à leur image... Est-ce que c'est le Seul groupe à être tombé aussi bas ou il y en a d'autres?...

Wednesday 08 June 2011 - 20:01:26
Ah merde! C'est grave! Ils ont choppé la même maladie de Kiss! C'est incurable. À bientôt un Live avec Diana Krall ou Lars en juge pour American Idol

Les Simpsons  avaient bien caricaturé le syndrôme d'avoir des tonnes de versions de Monopoly différentes chez soi. On voit que ce sera d'actualité pendant encore un bout.

Wednesday 08 June 2011 - 20:28:06
Hé ben, vous vous prenez vite la tête!!! Plutôt sympa l'idée.Tant qu'à devoir jouer au monopoly avec mes gosses, je préfère que ce soit sur un plateau Metallica. Trop la classe!