Metallica >> Metallica : Un second titre inédit dévoilé pour les 30 ans du groupe !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Thursday 08 December 2011 - 19:02:02
Je vois que beaucoup de gens ont le meme avis que moi Lars "Aux chiottex!!!". (Sans etre méchant et avec tout le respect que je porte pour Metallica). P

Thursday 08 December 2011 - 19:18:54
J'aime bien le riffs thrash au début

Thursday 08 December 2011 - 19:27:33
@ hellwings je suis bien d'accord avec toi sauf sur la mise en avant de la batterie. je chipote tu vas me dire car c'est sur Justice que ça s'est fait.
Lars a effectivement le jeu qui convient à Metallica mais sans dire qu'il joue mal, j'ai l'impression qu'il est un peu en "pilotage automatique" depuis quelques années.

Thursday 08 December 2011 - 20:14:31
Peut être, mais d'un coter je peux pas imaginer Metallica avec Lombardo par exemple... Je sais pas si c'est le fait que Lars est dans Metallica depuis le début mais j'arrive pas à voir Metallica autrement... Après que son jeu soit pas super OK et encore il est pas mauvais, il a juste un jeu simple mais à mon gout très efficace et entrainant. Mais il a un truc qu'on pourra jamais lui enlever et qui pour moi (qui suit jeune batteur qui puis est)est le plus important dans la batterie et dans la musique en général c'est le plaisir de jouer et la passion. Lars qui joue on voit qu'il en veut... Tu regardes d'autres batteurs t'as limite l'impression que ça les emmerdes plus qu'autre chose d'être derrière leurs fûts (qui a dit Joey Jordison ?!).
Enfin bref j'aime bien ce morceau sinon, plus que Hate Train.

Thursday 08 December 2011 - 20:22:33
C'est plutôt juste. J'ai vu je ne sais plus quand une vidéo de Metallica jouant Battery avec Lombardo à la batterie. En fait, ça le fait mieux avec Lars, et dieu (ou Satan) sait que j'ai toujours adoré le jeu de Lombardo...
Et sinon, j'avoue moi aussi préférer ce titre à Hate Train (qui est pas mal mais rappelant un peu trop 'Fuel')

Thursday 08 December 2011 - 23:20:52
Très bon morceau encore, plus Thrash que Hate Train (que j'ai bien aimé) mais je crois que le gros problème des 2 derniers morceaux (soit Hate Train et Just A Bullet Away) est le mixage... je ne me connait pas vraiment voir pas du tout comment faire des albums mais j'ai l'impression qu'ils ont enregistré ces morceaux lors de Demo Magnectic et qu'ils nous envoient ça sans avoir retravailler desus... J'aime bien les 2 morceaux même si je dois avouer que ce n'est pas digne de Master Of Puppets... c'est quand même acceptable voir très acceptable.

J'espère que lors du E.P qu'ils sortiront bientôt, ils retravailleront sur les morceaux parce que quelques fois je dois avouer que c'est un peu... comment dire... n'importe quoi, la synchronisation pis tous ! Mais bref comme j'ai dit plus je ne me connais pas du tout pour comment ils produisent ça mais c'est mon opinion !

Joyeux aniversaire Metallica 0

Thursday 08 December 2011 - 23:57:56
Perso, j'aime beaucoup ce morceau!!

j'ai pas vu les 7 minutes passées!!!
pr contre, je suis d'accord, sur la batterie...Lars en fait de moins en moins...

Friday 09 December 2011 - 00:02:24
bon morceau encore. et toujours en cours d'élaboration apparemment.
Au niveau chant, on notera de bons effets rythmiques (sur "...dull...") et des effets sonores (passage en atonalité à un moment) .
deux bootlegs qui sentent bon la motivation et le désir de perfectionner Death Magnetic...

ps: merci pour les paroles du morceau, c'est très agréable à lire à l'écoute.

Friday 09 December 2011 - 07:36:42
je suis du meme avis que metalfans27 et Montsegur , ces 2 titres proviennent des sessions de Death Magnetic est y a de grandes chances qu'ils ne soient pas totalement finalisés , prenons les pour ce qu'ils sont , juste des outtakes ...
avec pour ma part une preference pour le 2eme titre

Friday 09 December 2011 - 12:07:45
Ce titre me rappelle Volbeat