Metallica >> Metallica : Un second titre inédit dévoilé pour les 30 ans du groupe !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Friday 09 December 2011 - 12:48:46
ça te rappelle Volbeat ? j'avoue ne pas trop te suivre là...

Friday 09 December 2011 - 19:41:35
J'ai eu beau être un immense fan de Lars Ulrich, je trouve qu'aujourd'hui il se ridiculise bien souvent, et gâche le travail de Metallica. D'abord, il joue de plus en plus mal (je re-cite en exemple une vidéo de Guitar Hero où il en chie à mort sur The Shortest Straw... un de mes morceaux préférés... snif) Mais en plus il sape tout avec un son pérave (et des kits de batterie insipides sur scène). Il devrait peut-être arrêter de faire le singe derrière son kit 5 min, comprendre qu'il a 50 ans, et reprendre un peu les bases.
Bon, ceci dit, c'était les prises de Death Magnetic... On a pu le voir live chez Nagui depuis, et à 60bpm il était carré avec un gros son, c'est déjà ça...

Friday 09 December 2011 - 19:52:30
http://www.youtube.com/watch?v=P_2LVS_d6GU

Bon, mais au moins c'est un joyeux luron

Friday 09 December 2011 - 21:34:41
Effectivement, j'ai pu mater cette vidéo chez un pote...faut qu'il se remette au footing, notre ami Lars
Ca fait effectivement mal pour The Shortest Straw, car c'est aussi un de mes favoris du groupe.
Ce serait sympa de pouvoir lui envoyer un mail au père Ulrich pour le "motiver"

Saturday 10 December 2011 - 00:24:46
Ca doit être la fatigue! Il y a un manque de quelque chose! Lars fût ,donc est un  trés bon batteur, c'est dans les tripes ça.... 
Il est blasé, c'est tout. mais bon, ca va quand même.....moi je joue comme ça, je me la pette, c'est clair!

Saturday 10 December 2011 - 01:14:40

citation :
Arkhamian dit : http://www.youtube.com/watch?v=P_2LVS_d6GU

Bon, mais au moins c'est un joyeux luron

Bon aussi, jouer en playback avec cette combinaison, ça doit pas être évident. xD

Sinon moi j'ai bien aimé ses morceaux... et quand $ la polémique sur le batteur et la remarque sur le mixage, je dirais simplement que ce ne sont pas des outtakes pour rien. :D

Saturday 10 December 2011 - 12:32:34
lien supprimé......0

Sunday 11 December 2011 - 15:02:01
A ceux qui critiquent Lars ben n'écoutez plus Metallica si il gache tous mais faite pas chier (desole pour le terme) jai envie de rappeler aussi qu'il joue du rythmique donc voila