Metallica >> Metallica : That was just your mix !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Tuesday 30 September 2008 - 19:08:12
Je participe pas souvent au forum mais là, c'est pas possible de faire autrement.
J'ai moi aussi été mitigé quant à la qualité du mixage, mais de là à dire que le vieux mix Guitar Hero est meilleur c'est vraiment du grand n'importe quoi. Ceux qui mettent dans le titre de leur video "100x better than cd" faudrait qu'ils apprennent à mixer, les guitares sont pas équilibrées, l'amplitude sonore oscille tout du long, les solos sont bien trop forts... Je veux pas commencer à entrer dans la polémique bien que c'est ce que j'ai fait bon gré mal gré, mais je pense que comme ça l'a été indiqué plus haut, la pétition ça frise le ridicule.

Tuesday 30 September 2008 - 19:08:35
Les gens sont completement fraquer de la tete 0

A croire qu'il veulent retourné au son de St Anger, on va quand meme arrété les connerie un jour vous croyez pas ... 0

Le son de l'album est parfait, il en met plein la guele comme un VRAIE albuim de Metallica doit le faire !!!

Tuesday 30 September 2008 - 21:18:18

citation :
riffmaster666 dit : alors ça veut dire en gros que ceux qui ont téléchargé l'album sur internet sont punis par un son pourri c'est ça ?

Eh bah ouais mec,le téléchargement c'est illégal,tu savais pas ? 0

J'espère que Gijoe a été banni d'ce forum --' j'pense que c'est le genre de personnes dont on a pas besoin dans la communauté Spirit Of Metal ...0

Personnellement Lars Ulrich vient de remonter de plusieurs points dans mon estime 0 il exprime exactement mon sentiment vis-à-vis de la situation.

Tuesday 30 September 2008 - 22:44:25

citation :
Ebrithil dit :

citation :
riffmaster666 dit : alors ça veut dire en gros que ceux qui ont téléchargé l'album sur internet sont punis par un son pourri c'est ça ?

Eh bah ouais mec,le téléchargement c'est illégal,tu savais pas ? 0

J'espère que Gijoe a été banni d'ce forum --' j'pense que c'est le genre de personnes dont on a pas besoin dans la communauté Spirit Of Metal ...0

Personnellement Lars Ulrich vient de remonter de plusieurs points dans mon estime 0 il exprime exactement mon sentiment vis-à-vis de la situation.

sur emule c'est illégal, sur la plateforme de la fnac, de sony, de itune c'est absolument légal.

J'me marre de plus en plus...
Vous allez vraiment faire 200 pages sur des sujets aussi peu interressant? Vous savez qu'il y a d'autres groupes que Metallica?

Tuesday 30 September 2008 - 23:03:14
fermez-moi ce topic, la boucle est bouclée par le dernier post de Draven

@dark_omens : tu sais bien que
citation :
Les gens sont completement fraquer de la tete 0
0

Tuesday 30 September 2008 - 23:26:03
Pffffffff Metallica c'est de la merde, ils n'ont sortis qu'un seul bon album "Kill em All"
Depuis c'est des vendus, il n'y a qu'à voir l'insipide Master of Puppets qui n'a été fait que pour suivre le mouvement de l'époque et se faire des thunes. Je vous parle pas du black album ou c'est devenu de la variété. Alors le mix de Death Magnetic vous pouvez vous le coller dans le mixeur ça fait le même bruit.
De toute façon c'était mieux avant. Par contre j'aime beaucoup les tatouages de James ils sont trop chous.

Wednesday 01 October 2008 - 12:07:27
Comment peut on dire que Metallica est merdique.....jolie ouverture d'esprit.0

Wednesday 01 October 2008 - 13:19:07
si le black album c de la variété alors AC/DC c quoi , une berceuse ? et puis Metallica ne c pas  contenté de suivre le mouvement , il l'a créé en quelque sorte !

Wednesday 01 October 2008 - 13:35:37
c'est pas un plongeon, c'est le saut de l'ange ! 0

Wednesday 01 October 2008 - 15:20:44
POURQUOI JE SERAIS BANNI ?