Metallica >> Metallica : That was just your mix !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Thursday 25 September 2008 - 19:50:20

citation :
ydelallave dit :
Des fiottes je vous dit, incapables d'être déçus par un album

On commence pourtant à avoir l'habitude avec Met's.Les pauvres choux.

Thursday 25 September 2008 - 19:53:25
J'ai écouté la version remixé. Mais c'est mitigé.

Autant par moment c'est plaisant, avec notamment la basse plus "ronde" et bien plus mis en avant, qui rajoute un groove indéniable (que celui qui a cité Suicidal Tendencies ou Infectious Grooves sorte ).

Mais bon à d'autres moment, c'est tout mou du genou. Bon ok, c'est pas officiel, c'est fait avec ce que le gars pouvait, mais bon. toujours est-il que la prod' actuelle me convient aprce que ça rend quelque chose de bien nerveux, et c'est ça qui fait plaisir.

Thursday 25 September 2008 - 19:56:07
Ouais pis ces gens sont les premiers à venir râler comme quoi Metallica c'est devenu trop commercial... Pff n'importe quoi!

Thursday 25 September 2008 - 19:56:09

citation :
barback dit :

citation :
ydelallave dit :
Des fiottes je vous dit, incapables d'être déçus par un album

On commence pourtant à avoir l'habitude avec Met's.Les pauvres choux.

Ca ne fait que la cinquième fois pour moi..... Et il n'y a pas que les Met's qui sont capable de décevoir le temps d'un ou plusieurs album.
Putain j'ai téléchargé l'album il a son pourri je pétitionne hummmmmmpppppphhhhhh
Et après on fait quoi :une bagarre de cils et de sacs à main dans le pit
Ouhouhouhou je me suis cassée un ongle en tapant trop fort le clavier, ce topic m'a rendue toute nerveuse

Edit: Draven merci de l'info ça défoule

Thursday 25 September 2008 - 22:49:46
that was just a blague.....

Friday 26 September 2008 - 09:07:53
Totalement ridicule. faut arreter, le son que produisent les 4 horsemen c'est ce qui leur plait et leur parait etre bon! qui est la pour juger le boulot de zikos qui on plus de 20 ans de carrière. bon ok sur St Anger, le son était pourri, mais bon! fouter leur la paix et laisser les nous faire secouer les cervicales!

Friday 26 September 2008 - 10:33:08
Pour le prochain album Metallica pense à un concept tout nouveau. Il faudra pré-commander l'album, et ensuite il viendront le jouer chez vous à chaque fois que vous aurez envie de l'entendre. Pour plus de facilité, il demanderont au fans d'être responsable et d'organiser des co-écoutages en invitant le maximum de leurs amis à chacun de leurs passages...

Friday 26 September 2008 - 10:36:57

citation :
dark_omens dit : Pour le prochain album Metallica pense à un concept tout nouveau. Il faudra pré-commander l'album, et ensuite il viendront le jouer chez vous à chaque fois que vous aurez envie de l'entendre. Pour plus de facilité, il demanderont au fans d'être responsable et d'organiser des co-écoutages en invitant le maximum de leurs amis à chacun de leurs passages...
0 
et pour ceux qui n'aiment pas Ulrich, on aurait le choix entre Lombardo, Bostaph ou Dailor 0

Friday 26 September 2008 - 10:40:42

citation :
metalmat66 dit :

citation :
dark_omens dit : Pour le prochain album Metallica pense à un concept tout nouveau. Il faudra pré-commander l'album, et ensuite il viendront le jouer chez vous à chaque fois que vous aurez envie de l'entendre. Pour plus de facilité, il demanderont au fans d'être responsable et d'organiser des co-écoutages en invitant le maximum de leurs amis à chacun de leurs passages...
0 
et pour ceux qui n'aime pas Ulrich, on aurait le choix entre Lombardo, Bostaph ou Dailor 0

Et pour ceux qui  n'aime pas Metallica , leurs nouveaux morceaux pourront être joué, au choix,  par Slayer, Megadeth , Sepultura , Kreator , Tokyo Hotel , Les Fatals Picards , Cindy Sanders...
De toute façon tous le monde sait bien que n'importe quel groupe est capable de jouer du Metallica, alors que Metallica est incapable de jouer les morceaux des autres...

Friday 26 September 2008 - 11:00:24
non mais je reve cet album est comme il faut ! achetez vous des oreilles , jamais content ses  gonzes