Metallica >> Metallica : Single
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Tuesday 26 August 2008 - 14:32:52

citation :
Lornack dit : Ici: http://www.metallica.com/index.asp?item=601136

ok merci 0

EDIT : bon, ça a pas l'air mal tout ça ! j'écouterai chez moi parcequ'au boulot avec les enceintes de l'écran on entend que la voix et la caisse claire !
avec sa position en fin d'album, elle sera comparée à Damage et Dyers Eve

Tuesday 26 August 2008 - 18:21:47
franchement il est loin d'être mauvais ce morceau! ca bastone sec dessus! franchement il envoie bien le boulet! Ca sonne d'ailleurs étonement méchant et brutal! Et vu que ce sera la dernière chanson de l'album c'est un baroud d'honneur parfait pour donner envie de réécouter le reste!
En tout cas après l'écoute de cyanide, the days that never come et my apocalypse je suis de plus en plus pressé d'écouter le reste du cd! allez on croise les doigts, tout va être de ce niveau et Metallica va enfin nous ressortir un album de qualité!0

Tuesday 26 August 2008 - 18:30:12
Bien ce morceau ... mais ça manque de solo

Tuesday 26 August 2008 - 18:43:34

citation :
tribucty22 dit : Bien ce morceau ... mais ça manque de solo

Ouais assez d'accord ... Mais ne boudons pas notre plaisir. C'est (enfin) du thrash !
Et la voix de James, plutôt gentille au début, devient relativement Aggressive par la suite. Pas mal du tout 0

Tuesday 26 August 2008 - 19:01:32

citation :
metalmat66 dit :
. C'est (enfin) du thrash !

Oé, ça c'est vraiment LE point à souligner.

Tuesday 26 August 2008 - 23:35:30
Dès trois c'est peut-être celui que j'accorche le plus.

Wednesday 27 August 2008 - 20:57:38
Ouais "The Day That Never Comes" est un bon morceau à tiroir, qui me rappelle One par sa structure et ses tappings. Par contre la prod n'est pas assez incisive à mon gout, si ils veulent revenir à des morceaux plus thrash, y zont intérêt à ce que les grattes soient plus saignantes0
"Cyanide", je l'écoute là, disons qu'elle ne me parait pas vraiment extraordinaire0

Mais bon au moins ya le retour des solos!!