| Kovalsky51 dit : ben c'est vrai que les deux morceaux sont pas mal! mais ca donne une impression que Metallica a sorti des compos de and Justice for all des tiroirs! mais bon tant que l'album est aussi bon ca me dérange pas qu'il soit pas orriginal pour deux sous! Et puis pour le son de batterie furyl écoute donc st Anger tu vas voir ce que c'est qu'un son de batterie bien mauvais! et le son tout court! J'aime bien le coté son limite démo des morceaux! j'accroche vraiment!!! |
| petdeloup dit : Tu vas me prendre pour un imbécile mais il y a 2 morceaux en stream? |
wala mon ch'tio tavis
| Alesky dit : Mouais, on retrouve le "toucatoucatou" thrashouilleux, mais bon en dehors de ça le morceau "my apocalypse" ne m'a pas convaincue totalement. Certes, c'est un bon morceau et on est loin de st Anger, mais pourtant je ne le sens pas sincère. On dirait qu'ils ont voulu faire plaisir aux fans, ou plutôt plaire aux fans. Il y a de bonnes choses qui sortent tout droit des premiers albums, et d'autres un peu moins bonnes. Enfin, j'attends vraiment l'album pour me faire une idée définitive. |