Metallica >> Metallica : Single
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Sunday 24 August 2008 - 21:39:02
ben c'est vrai que les deux morceaux sont pas mal! mais ca donne une impression que Metallica a sorti des compos de and Justice for all des tiroirs!
mais bon tant que l'album est aussi bon ca me dérange pas qu'il soit pas orriginal pour deux sous!
Et puis pour le son de batterie furyl écoute donc st Anger tu vas voir ce que c'est qu'un son de batterie bien mauvais! et le son tout court!
J'aime bien le coté son limite démo des morceaux! j'accroche vraiment!!!0

Sunday 24 August 2008 - 22:35:12

citation :
Kovalsky51 dit : ben c'est vrai que les deux morceaux sont pas mal! mais ca donne une impression que Metallica a sorti des compos de and Justice for all des tiroirs!
mais bon tant que l'album est aussi bon ca me dérange pas qu'il soit pas orriginal pour deux sous!
Et puis pour le son de batterie furyl écoute donc st Anger tu vas voir ce que c'est qu'un son de batterie bien mauvais! et le son tout court!
J'aime bien le coté son limite démo des morceaux! j'accroche vraiment!!!0

Tu vas me prendre pour un imbécile mais il y a 2 morceaux en stream?

Monday 25 August 2008 - 00:02:34

citation :
petdeloup dit :
Tu vas me prendre pour un imbécile mais il y a 2 morceaux en stream?

Cyanide sur leur myspace : http://www.myspace.com/metallica
Et
The Day That Never Comes ici :  http://www.metallica.com/index.asp?item=601119

Il serait temps de se reveiller la  ! 

Monday 25 August 2008 - 02:50:34
Pour la production, vous n'avez pas à vous inquiêter. Je fréquente régulièrement le forum officiel de Metallica et apparemment qu'elle sera retravaillée pour l'album, qui sort le 12 Septembre soit dit en passant.

Ceci étant dit, c'est sur que Cyanide et The Day That Never Comes ne sont pas à la hauteur des bon vieux classiques des années 80 mais c'est du moins une nette amélioration depuis St Anger.

Monday 25 August 2008 - 03:19:37
vivement qu'on écoute les titres thrash, comme au bon vieux temps.0

Monday 25 August 2008 - 10:14:51
pour mon cas cest deux titre me sonne bien mais cest pas la tuerie des ride et etc mais bon ya un temps a tous deja pour avoir sortie tous cest morceau et aussi bien faut savoir se quon fait 0 wala mon ch'tio tavis 0

los

Monday 25 August 2008 - 23:56:25
je dois dire que lesreponses sont assez heteroclytes.Pour ma part je trouve ce morceau pas mal, me rapellant fade to black mais sans l'egaler (c'est dur de revenir au plus haut niveau mais il y a du progres).noté que il se trouve a la 4° position comme la plupart des grandes ballades du groupe.Donc si les 4 horsemen suivent cette logique de construction tout en composant aussi bien cela s'annonce plutot pas mal, en particulier pour les deux premiers titres (eenfin la je vais un peu loin).

Tuesday 26 August 2008 - 13:19:50
Mouais, on retrouve le "toucatoucatou" thrashouilleux, mais bon en dehors de ça le morceau "my apocalypse" ne m'a pas convaincue totalement. Certes, c'est un bon morceau et on est loin de st Anger, mais pourtant je ne le sens pas sincère.

On dirait qu'ils ont voulu faire plaisir aux fans, ou plutôt plaire aux fans.
Il y a de bonnes choses qui sortent tout droit des premiers albums, et d'autres un peu moins bonnes.

Enfin, j'attends vraiment l'album pour me faire une idée définitive.

Tuesday 26 August 2008 - 13:44:27

citation :
Alesky dit : Mouais, on retrouve le "toucatoucatou" thrashouilleux, mais bon en dehors de ça le morceau "my apocalypse" ne m'a pas convaincue totalement. Certes, c'est un bon morceau et on est loin de st Anger, mais pourtant je ne le sens pas sincère.

On dirait qu'ils ont voulu faire plaisir aux fans, ou plutôt plaire aux fans.
Il y a de bonnes choses qui sortent tout droit des premiers albums, et d'autres un peu moins bonnes.

Enfin, j'attends vraiment l'album pour me faire une idée définitive.

On peut savoir où t'as entendu "My Apocalypse" ?

Tuesday 26 August 2008 - 14:09:13