Metallica >> Metallica : Shakira reprend Nothing Else Matters
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

This topic is locked

Saturday 18 September 2010 - 22:07:53
Hé, l'autre, la ! C'est un fasciste du futur !

Saturday 18 September 2010 - 22:09:39

citation :
sarvgot dit : Et c'est pas parce que tu trouve un album monumentalement bon que c'est une oeuvre monumentale.
>> C'est cool, c'est exactement ce que je viens de dire, mais dans l'autre sens. Rigolo.

Justement, je mettais ton argument à l'envers pour te montrer que ceux qui disent que Metallica a créé des albums monumentaux ("jamais égalés", bah ouais) sont autant en tort que ceux qui disent que Metallica est monumentalement chiant (sauf qu'eux ils ont raison (haha) ).

Saturday 18 September 2010 - 22:10:05

citation :
sarvgot dit :

Et c'est pas parce que tu trouve un album monumentalement bon que c'est une oeuvre monumentale.
>> C'est cool, c'est exactement ce que je viens de dire, mais dans l'autre sens. Rigolo.

Alors ça c'est fort... Le mec on retourne ses arguments contre lui et c'est lui qui nous explique ce qu'on vient de faire ! $

citation :

On peut faire des bons albums avec une production pourrie, désolé.
>>
Certes. Et encore c'est très très rare, sans compter le Black (genre
pour lequel c'est un outil qui fait partie du fond artistique). Mais Metallica à énormément joué sur ce tableau. Master a très très bien vieillit quand tu écoute un album de la même époque, voire certains albums actuels.

Toi, t'a pas écoute Limbonic Art.

Saturday 18 September 2010 - 22:11:01

citation :
Pandoradark dit :

citation :
sarvgot dit : ... Vous en connaissez beaucoup des groupes qui ont initié un genre ?

Venom, surement plus que Metallica, teubé.

Pffff voilà parler avec toi c'est ininterressant, d'où tu sors cette insulte toi. tu parles verlans maintenant ? Tu sais pas débattre poliment sans insulter ?

Venom a initié le mouvement tout autant que les Big Four !!

Saturday 18 September 2010 - 22:11:37

citation :
sarvgot dit :

citation :
Pandoradark dit :

citation :
sarvgot dit : ... Vous en connaissez beaucoup des groupes qui ont initié un genre ?

Venom, surement plus que Metallica, teubé.

Pffff voilà parler avec toi c'est ininterressant, d'où tu sors cette insulte toi. tu parles verlans maintenant ? Tu sais pas débattre poliment sans insulter ?

Venom a initié le mouvement tout autant que les Big Four !!

HAHAHAHAHAHAHAHA.

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA.
Lol.
Lol.

MAIS .

Saturday 18 September 2010 - 22:12:14
Non.

Saturday 18 September 2010 - 22:12:42
Je trouve ça drôle. Je pense que...

Trop gros, passera pas.

Saturday 18 September 2010 - 22:13:13

citation :
Furia dit :

citation :
sarvgot dit :

Et c'est pas parce que tu trouve un album monumentalement bon que c'est une oeuvre monumentale.

Alors ça c'est fort... Le mec on retourne ses arguments contre lui et c'est lui qui nous explique ce qu'on vient de faire ! $

citation :

On peut faire des bons albums avec une production pourrie, désolé.
>>
Certes. Et encore c'est très très rare, sans compter le Black (genre
pour lequel c'est un outil qui fait partie du fond artistique). Mais Metallica à énormément joué sur ce tableau. Master a très très bien vieillit quand tu écoute un album de la même époque, voire certains albums actuels.

Toi, t'a pas écoute Limbonic Art.

Gné ? Limbonic Art c'est plus jeune de 10ans minimum que Master of Puppets.

Saturday 18 September 2010 - 22:14:44
Oui, mais production jugée "mauvaise" pour la plupart des gens alors que album tout aussi culte (et musicalement à des années lumières de Metallica). Tu le saisis le rapport ?

Saturday 18 September 2010 - 22:14:58
"jai envie d'une glace, qui a deux euros" ?