| Jankowitch dit : citation :
Non. Ce qui me fait plus de peine ici c'est l'attitude des fans de Metallica. Entre les arguments Kerrang, Apocalyptica, et "c'est un album qui n'a jamais été égalé", on tombe bien bas. Je ne vois pas où est le problème de critiquer Metallica. Moi ce groupe me fait monumentalement chier, donc quand on dit que leurs albums n'ont jamais été égalé ça me fait bien rire. |
| (époque Cliff Burton, merde, le plus grand bassiste. Mais jeunots que vous êtes ignorez surement son nom) |
| Il y a quand même une différence entre un BON album et un album que
l'on aime. Ce n'est pas parce qu'un album vous fait "monumentalement chier" qu'il est monumentalement nul. Non ! Il n'est pas à votre goût point. Un album de Louis Armstrong c'est magnifique mais c'est pas nul : ce n'est pas à votre goût. Un album nul c'est un album qui ne créée rien, un album pas du tout inspiré, à la production pourrie. |
| à la production pourrie. |
| sarvgot dit : ... Vous en connaissez beaucoup des groupes qui ont initié un genre ? |
Pandoradark has been warned for this message 
| Furia dit : C'est facile de jouer les grands manitous du Metal... Pas trop dur de défendre le groupe de Metal le plus célèbre de la planète ? Tu te sens pas déjà gagnant avant d'avoir commencé à argumenter ? Par pitié, laissez-nous avoir nos propres gouts sans nous Imposer le trio ültra kvlt du Metal (Iron Maiden, Metallica, Slayer...). On a le droit de ne pas aimer leur musique, personne n'est intouchable. Faut se calmer mon petit Furia, je défends mon groupe, je n'impose pas mes gouts, les gens aiment ce qu'ils veulent, perso ca me fait ni chaud, ni froid. Je comprends pas ta réaction, je disais juste ca contre les deux trois personnes qui ont traités de "pd" des mecs que je considère, et je pense pas etre le seul, de légende. En aucun cas, j'impose quoi que se soit, ce serait mal interpréter mes paroles. |