Metallica >> Metallica : Shakira reprend Nothing Else Matters
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

This topic is locked

Saturday 18 September 2010 - 21:35:59
Non, c'est Slough Feg.
Qui ont influencés Metallicaca durant l'écriture du Black Album, qui a tellement influencé le monde du Métale que Black Sabb' à décidé d'écrire un album anecdotique, finalement, mais qui aujourd'hui est considéré comme culte et introuvable "Paranoide", j'sais pas si tu connais.

Saturday 18 September 2010 - 21:51:52

citation :
Jankowitch dit :

citation :
Selfdestruction dit :
Metallica est l'un des plus grands groupes de metal au monde. Ride the Light, Master of Puppets, And Justice for All sont de pures merveilles et n'ont jamais été égalés (par Metallica ou un autre groupe). The Black Album est un album magnifique même s'il s'égare dans un Heavy Metal plus simplet. 

Non.

Ce qui me fait plus de peine ici c'est l'attitude des fans de Metallica. Entre les arguments Kerrang, Apocalyptica, et "c'est un album qui n'a jamais été égalé", on tombe bien bas.

Je ne vois pas où est le problème de critiquer Metallica. Moi ce groupe me fait monumentalement chier, donc quand on dit que leurs albums n'ont jamais été égalé ça me fait bien rire.

Ca, j'ai pas osé le dire, ça me serait retombé sur la gueule

Oui, pour moi j'aime bien Metallica, mais à petites doses, sinon ça finit par me faire vite chier.

Saturday 18 September 2010 - 21:52:39
Il y a quand même une différence entre un BON album et un album que l'on aime. Ce n'est pas parce qu'un album vous fait "monumentalement chier" qu'il est monumentalement nul. Non ! Il n'est pas à votre goût point. Un album de Louis Armstrong c'est magnifique mais c'est pas nul : ce n'est pas à votre goût. Un album nul c'est un album qui ne créée rien, un album pas du tout inspiré, à la production pourrie.

Vouloir se différencier en crachant sur Metallica c'est être con. Ce n'est pas un mauvais groupe, du moins à l'époque de Master, Black Album, etc ... (époque Cliff Burton, merde, le plus grand bassiste. Mais jeunots que vous êtes ignorez surement son nom). Ils ont quand même participé à la création du thrash ... Vous en connaissez beaucoup des groupes qui ont initié un genre ? Dans le monde du metal, ils se comptent surement sur le doigt de la main ...

Maintenant, lâchez votre venin. Mais sur moi !

Saturday 18 September 2010 - 21:55:03
Non.

Saturday 18 September 2010 - 22:00:59
Je veux pas me différencier, je trouve juste Metallica chiant, un point c'est tout.

citation :
(époque Cliff Burton, merde, le plus grand bassiste. Mais jeunots que vous êtes ignorez surement son nom)

Toi tu es un rigolo ou je ne m'y connais pas! Toi tu dois sûrement ignorer des noms comme Roger Patterson, Tony Choy (oui bon les références hein...), Marcus Miller, Jaco Pastorius... Cliff Burton le plus grand bassiste, en voilà une à retenir!

citation :
Il y a quand même une différence entre un BON album et un album que
l'on aime. Ce n'est pas parce qu'un album vous fait "monumentalement
chier" qu'il est monumentalement nul. Non ! Il n'est pas à votre goût
point. Un album de Louis Armstrong c'est magnifique mais c'est pas nul
: ce n'est pas à votre goût. Un album nul c'est un album qui ne créée
rien, un album pas du tout inspiré, à la production pourrie.

Et c'est pas parce que tu trouve un album monumentalement bon que c'est une oeuvre monumentale.

citation :
à la production pourrie.

On peut faire des bons albums avec une production pourrie, désolé.

Saturday 18 September 2010 - 22:04:52

citation :
sarvgot dit : ... Vous en connaissez beaucoup des groupes qui ont initié un genre ?

Venom, surement plus que Metallica, teubé.

Pandoradark has been warned for this message

Saturday 18 September 2010 - 22:05:45
Jankowitch mon amour

Non mais sérieux Sarvgot, c'est quoi ces arguments en carton ? Si t'a pas envie de nous lire ou si t'a juste envie de faire comme si tu comprenais pas, c'est même pas la peine.

Qui a craché sur Metallica ? Déjà là t'es à coté de la plaque.

Et c'est gentil d'appuyer ce que j'ai dit hein, le "
(époque Cliff Burton, merde, le plus grand bassiste. Mais jeunots que vous êtes ignorez surement son nom)" c'était pas la peine, c'est bien ce que je Dis, dès qu'on dit que Metallica ça nous touche pas on se fait cracher à la gueule, d'inculte, de gamin, et j'en passe.

Saturday 18 September 2010 - 22:06:16

citation :
Furia dit :

C'est facile de jouer les grands manitous du Metal... Pas trop dur de défendre le groupe de Metal le plus célèbre de la planète ? Tu te sens pas déjà gagnant avant d'avoir commencé à argumenter ?
Par pitié, laissez-nous avoir nos propres gouts sans nous Imposer le trio ültra kvlt du Metal (Iron Maiden, Metallica, Slayer...). On a le droit de ne pas aimer leur musique, personne n'est intouchable.

Faut se calmer mon petit Furia, je défends mon groupe, je n'impose pas mes gouts, les gens aiment ce qu'ils veulent, perso ca me fait ni chaud, ni froid.
Je comprends pas ta réaction, je disais juste ca contre les deux trois personnes qui ont traités de "pd" des mecs que je considère, et je pense pas etre le seul, de légende.
En aucun cas, j'impose quoi que se soit, ce serait mal interpréter mes paroles.

Saturday 18 September 2010 - 22:06:49
Ouais mais hé, t'as oublié, Metallica a CREE le thrash de toute pièce, eh ouais, eh ouais!

Saturday 18 September 2010 - 22:07:42
Ok, je vois le genre. Bon passons sur Cliff Burton (au passage il avait encore beaucoup à apprendre vu son jeune age).

Et c'est pas parce que tu trouve un album monumentalement bon que c'est une oeuvre monumentale.
>> C'est cool, c'est exactement ce que je viens de dire, mais dans l'autre sens. Rigolo.

On peut faire des bons albums avec une production pourrie, désolé.
>> Certes. Et encore c'est très très rare, sans compter le Black (genre pour lequel c'est un outil qui fait partie du fond artistique). Mais Metallica à énormément joué sur ce tableau. Master a très très bien vieillit quand tu écoute un album de la même époque, voire certains albums actuels.