Metallica >> Metallica : Shakira reprend Nothing Else Matters
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

This topic is locked

Saturday 18 September 2010 - 22:15:24
J'ai des cookies.
Et du pop corn.
Et je prend des screen tellement c'est drôle.

Saturday 18 September 2010 - 22:15:26
Sinon des albums à Prod pourrie t'en as plein de bons à cette époque hein... Bah Venom...

Saturday 18 September 2010 - 22:16:36
Moi mon chéri j'ai 2euros 0 pour ta glace 0

Saturday 18 September 2010 - 22:16:55
Venom, c'est influencé par le Black Album.
Mais tu connais pas, t'es trop jeune.

Bg copyright.

Saturday 18 September 2010 - 22:17:06

citation :
Jankowitch dit :

citation :
sarvgot dit : Et c'est pas parce que tu trouve un album monumentalement bon que c'est une oeuvre monumentale.
>> C'est cool, c'est exactement ce que je viens de dire, mais dans l'autre sens. Rigolo.

Justement, je mettais ton argument à l'envers pour te montrer que ceux qui disent que Metallica a créé des albums monumentaux ("jamais égalés", bah ouais) sont autant en tort que ceux qui disent que Metallica est monumentalement chiant (sauf qu'eux ils ont raison (haha) ).

Mais le jour J le montre. Les riffs sont cultes, on les retient direct, comme les refrains, les paroles sont plutôt pas mal tournées et appuient la musique, la Prod est avant-gardiste, l'album est source d'inspiration encore aujourd'hui ...
Mais ton droit est bien de ne pas l'aimer.  On ne peut pas dire qu'il est nul, comme beaucoup le font !

Saturday 18 September 2010 - 22:18:00

citation :
Pandoradark dit : J'ai des cookies.
Et du pop corn.
Et je prend des screen tellement c'est drôle.

Mais oui c'est drole; moi au départ, je faisais que répondre à ceux qui insultent sans connaitre et je me suis fais agressé.
Sinon, Pandora tu me files des cookies et peu de pop stp ?

Saturday 18 September 2010 - 22:18:07
C'est bizarre, il a pas du remarquer.
J'ai pas du mettre assez de smilies.

Saturday 18 September 2010 - 22:23:59
Moi aussi je veu des pop corn 0

Saturday 18 September 2010 - 22:26:35

Saturday 18 September 2010 - 22:27:16
Et dire que juste a coté de la news, il y a une pub "Rock a Gogo, Gamme Metallica"
AHHAHHHAHHA
Encore une page de commentaires et vous égalez mon record !!!
Keep it up and stay Brainless !