| Loki_Gates dit : Ben les PD comme vous dites, on écrit l'album n°2 de tous les temps (selon Kerrang), derrière Reign In Blood de Slayer, je parle bien sur de Master of Puppets. Ensuite, les PD ont enchainés avec des albums comme le Black Album qui s'ouvre au public alors qu'ils auraient pu rester dans l'univers juste pour les adèptes. Ils ont eu ensuite un des meilleurs bassistes du genre (Cliff Burton). Je continuerai ensuite, en disant que c'est un des groupes du genre, les plus repris (sauf que je n'admets pas toutes les reprises comme étant bonnes ). Ensuite, pour les avoir vu cette année à Lyon, je peux dire que sa dégage toujours de la patate, et cela me semble indiscutable. Mis à par le show à Lyon, il y a le show à Nimes... Bref. Je me doute bien que cela soit de l'humour, mais je tenais aussi à rappeler les choses essentielles . |
| Metallica est l'un des plus grands groupes de metal au monde. Ride the Light, Master of Puppets, And Justice for All sont de pures merveilles et n'ont jamais été égalés (par Metallica ou un autre groupe). The Black Album est un album magnifique même s'il s'égare dans un Heavy Metal plus simplet. |
| des "metalleux" qui insulte Metallica de pd c'est une honte bande de con vous parlez commes des racailles de banlieux |
| Hellsheimer dit : Ce n'est pas parce qu'une artiste de variété reprend du Metallica que les fans de Metal vont se jeter sur ses albums ou aller dans ses concerts. Il n'y a qu'a écouter les radios mainstreams pour se rendre compte qu'une grande partie de ce qui y passe n'est autre que des reprises de titres plus anciens. Effectivement dans la majorité des cas, ces reprises n'ont rien avoir avec le Metal, mais ça dénote surtout un manque d'inspiration chez les compositeurs et comme dit précédemment, l'envie de faire du pognon rapidement. |
| Sanctuary dit : Quant a ceux qui disent que: "les légendes on peut les crevés comme les autres parceque ouuuaaaiiis ni dieu ni maiiiiiitre sauf Sataaaaaannnn!" Pourquoi pas ! C'est bien dans l'air du temps de rejeter ce que l'on ne connait pas et de survoler les choses à coup de compils de MP3. Mais si on creuse un peu plus en profondeur, on peut s'apercevoir sans mal que Metallica, avec les albums cités par Loki Gate, a, qu'on le veuille ou non et que l'on aime ou pas, changé la face du monde musical. Il faut juste avoir un minimum de "culture métalique" pour remarquer que ce sont ces mecs là qui ont influencé la plupart des groupes que nous écoutons aujourdhui. Alors certes, on peut dire que Metallica c'est nul, mais la moindre des choses c'est de le dire de façon argumentée, respectueuse et digne. A bon entendeur... |
). | Selfdestruction dit : Metallica est l'un des plus grands groupes de metal au monde. Ride the Light, Master of Puppets, And Justice for All sont de pures merveilles et n'ont jamais été égalés (par Metallica ou un autre groupe). The Black Album est un album magnifique même s'il s'égare dans un Heavy Metal plus simplet. |