Metallica >> Metallica : Shakira reprend Nothing Else Matters
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

This topic is locked

Saturday 18 September 2010 - 12:01:16
Excusez moi si je trouve Nothing particulièrement chiante.

Saturday 18 September 2010 - 12:03:26
boite à rythmes de merde pour une chanteuse de merde, des zicos de merde, qui pourrissent une chanson au départ magnifique

iliketovomitvomit has been warned for this message

Saturday 18 September 2010 - 12:07:12

citation :
Encore qu'elle soit reprise par des groupes qui ont un minimum de talent, là c'est OK, mais si c'est repris par une pétasse qui ne doit sa renommé qu'à son corps, voilà quoi... (C'est de même pour la reprise de Fuel par Lavigne)

Franchement non, elle doit pas sa renommée qu'à son corps car elle a aussi une putain de voix, personne ne l'a souligné!
Et moi ça me dérange vraiment pas que cette chanson soit reprise par une chanteuse pop franchement. Déjà ça fait connaitre Metallica à un autre public!

Saturday 18 September 2010 - 12:15:26
Franchement les réactions ici sont l'explication même de pourquoi les metalleux sont si mal vus du grand public... Aucune ouverture d'esprit et se permettre de juger une artiste juste par ce qu'on en voit à la téloche... ne vous étonnez pas, alors, que le monde juge le metal par ce qu'il en voit à la téloche aussi.

Shakira a fait de bonnes choses, de moins bonnes choses, mais elle est loin d'être aussi superficielle qu'une "artiste" comme Rihanna ou Lady Gaga (même si cette dernière reste artistiquement intéressante)... Elle est canon, ouaip' mais j'vois pas en quoi ça doit devenir un défaut.
Parce qu'alors, je pourrais aussi douter du fait qu'Epica aie choisi Simone Simmons pour ses qualités vocales... y'a bien moyen de trouver une grosse dondon chantant mieux je suppose ? Hé bien ils ne l'ont pas fait. Le critère esthétique est AUSSI présent en metal 0 (j'ai rien contre Simmons, elle chante très bien, c'est pour l'exemple).

De toute façon, rêver d'un monde où metalleux et popeux se respecteraient les uns les autres doit être une Utopie 0

Saturday 18 September 2010 - 12:25:08
euuhh la honte!

Saturday 18 September 2010 - 13:08:36
des "metalleux" qui insulte Metallica de pd c'est une honte 
bande de con vous parlez commes des racailles de banlieux

Saturday 18 September 2010 - 13:34:12

citation :
Sydiuss dit : des "metalleux" qui insulte Metallica de pd c'est une honte 

+1...

Saturday 18 September 2010 - 13:53:01

citation :
Sydiuss dit : des "metalleux" qui insulte Metallica de pd c'est une honte 

Et pan! Mangez-vous ça!!!

Je pense que cette énième reprise de Metallica montre à quel point son influence musicale est majeure. Après on aime ou on aime pas la reprise de Shakira, mais cela prouve que les chansons de cet énorme groupe sont toujours d'actualités et sont aimées d'un maximum de personnes en dehors du metal.

Et pour répondre à Robrules: oui on peu critiquer Metallica, dire qu'on ne les aimes pas. Mais de là a les insulter publiquement...
Je suis désolé, on insulte pas un groupe. Surtout un groupe qui, à près de 30ans de carrière, continu d'être repris par de nombreux artistes de tous les genres.

Saturday 18 September 2010 - 14:03:30
Je préfère Shakira à Metallica, le pire... c'est que c'est vrai ! Quoi que je ne crache pas sur Metallica pas du tout, j'aime beaucoup d'ailleurs, enfin à petites doses, le thrash c'est pas mon truc. Mais Shakira, j'adore quoi !

Saturday 18 September 2010 - 14:05:27

citation :
Ebrithil dit : Franchement les réactions ici sont l'explication même de pourquoi les metalleux sont si mal vus du grand public... Aucune ouverture d'esprit et se permettre de juger une artiste juste par ce qu'on en voit à la téloche... ne vous étonnez pas, alors, que le monde juge le metal par ce qu'il en voit à la téloche aussi.

Rien à foutre de la popularité d'un groupe ou d'un chanteur. Darkthrone a vendu X albums, est-ce un groupe de putes? Non bien sûr...

citation :

Shakira a fait de bonnes choses, de moins bonnes choses, mais elle est loin d'être aussi superficielle qu'une "artiste" comme Rihanna ou Lady Gaga (même si cette dernière reste artistiquement intéressante)... Elle est canon, ouaip' mais j'vois pas en quoi ça doit devenir un défaut. 

Lady Gaga est juste bonne à se montrer à poils sur ses pochettes pour faire bander les collégiens qu'ont eu leur premier poil la semaine dernière. Je trouve ça d'un nul...
Et j'aimerai qu'on explique l'interet de cette reprise de Metallica également... Visez-moi cette minette qu'en fait des tonnes et cette boite à rythmes formatée complètement à coté de la plaque!

citation :
De toute façon, rêver d'un monde où metalleux et popeux se respecteraient les uns les autres doit être une Utopie 0

Je respecte Michael Jackson. Paf.

edit: +100 pour Sydiuss

iliketovomitvomit has been warned for this message