Metallica >> Metallica : Shakira reprend Nothing Else Matters
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

This topic is locked

Saturday 18 September 2010 - 10:44:44
Ben les PD comme vous dites, on écrit l'album n°2 de tous les temps (selon Kerrang), derrière Reign In Blood de Slayer, je parle bien sur de Master of Puppets.
Ensuite, les PD ont enchainés avec des albums comme le Black Album qui s'ouvre au public alors qu'ils auraient pu rester dans l'univers juste pour les adèptes. Ils ont eu ensuite un des meilleurs bassistes du genre (Cliff Burton).
Je continuerai ensuite, en disant que c'est un des groupes du genre, les plus repris (sauf que je n'admets pas  toutes  les reprises comme étant bonnes ).

Ensuite, pour les avoir vu cette année à Lyon, je peux dire que sa dégage toujours  de la patate, et cela me semble indiscutable. Mis à par le show à Lyon, il y a le show à Nimes... Bref.

Tout ca pour dire, que c'est facile de sortir ce genre de réflexion quand on a pas fait 1/10 de leur carrière. Oui, certains diront "ils ont pas toujours fait que des bons trucs !!!!", en témoigne les albums (Load, Reload et St Anger).

Cela n'empêche pas que les meilleures reprises de Nothing Else Matters ont été faites par Apocalyptica et par le groupe Gregorian (pour ceux qui connaissent !)
.

Je me doute bien que cela soit de l'humour, mais je tenais aussi à rappeler les choses essentielles .

Saturday 18 September 2010 - 10:57:48
Cela montre bien l'impact de la musique de Metallica sur le monde. 
Ce groupe monstrueux a influencé bon nombre de musiciens de Thrash, Death, Black, Heavy et... Pop.0

Saturday 18 September 2010 - 11:05:05
Je suis ok avec toi Loki_Gates 0 la reprise de Nothing Else Matters par Apocalyptica est trrès bien faite et celle par le groupe Gregorian est magnifique 0

Saturday 18 September 2010 - 11:17:39
Merci Loki Gates, je viens de découvrir la reprise de Gregorian. C'est tout simplement magnifique ! ;)

Saturday 18 September 2010 - 11:41:22
Et oui elle sait au moins où aller chercher des morceaux à pomper pour que ça marche. J'aimerai que ca devienne un single radio juste pour que les gens écoutent un peu de Metallica sans le savoir.

Question à part pour rire, quelqu'un a pigé pourquoi c'est elle qui a fait l'imne de la coupe du monde (qui est un pompage d'un truc affricain aussi d'ailleurs)? Ils sont assez atteint pour confondre l'amérique latine et l'affrique à la FIFA ou quoi lol.

Oui merci Loki Gates, d'avoir posté ça avant la deuxième page. Sinon à voir les premières réactions y a de quoi flipper quand même, entre tout.

Saturday 18 September 2010 - 11:47:00
je ne vois pas pourquoi une chanson d'un groupe de hard n'aurai pas le droit d'être reprise par un groupe ou un chanteur d'un autre style musical . Cela ne me choque pas et me fait même plutôt plaisir même si je ne suis pas fan de la musique de Shakira .Très bien chantée au passage .

Saturday 18 September 2010 - 11:50:57

citation :
Sowilo dit : Et oui elle sait au moins où aller chercher des morceaux à pomper pour que ça marche. J'aimerai que ca devienne un single radio juste pour que les gens écoutent un peu de Metallica sans le savoir.

Question à part pour rire, quelqu'un a pigé pourquoi c'est elle qui a fait l'imne de la coupe du monde (qui est un pompage d'un truc affricain aussi d'ailleurs)? Ils sont assez atteint pour confondre l'amérique latine et l'affrique à la FIFA ou quoi lol.

Oui merci Loki Gates, d'avoir posté ça avant la deuxième page. Sinon à voir les premières réactions y a de quoi flipper quand même, entre tout.

C'est elle qui a été choisie pour la Coupe Du Monde parce qu'elle a un putain de cul, c'est tout.
Ensuite je n'ai pas critiqué Metallica, juste que Nothing est la plus grosse erreur de Metallica. Encore qu'elle soit reprise par des groupes qui ont un minimum de talent, là c'est OK, mais si c'est repris par une pétasse qui ne doit sa renommé qu'à son corps, voilà quoi... (C'est de même pour la reprise de Fuel par Lavigne)

Grindwork has been warned for this message

Saturday 18 September 2010 - 11:54:51
Toujours les mêmes réaction de la part des fans, ce groupe me fais chier au possible. Mais dès que l'on parle de Metallica on touche à l'intouchable, à croire qu'il est interdit de critiquer metallica.

Saturday 18 September 2010 - 11:58:21
Grindwork dit:"C'est elle qui a été choisie pour la Coupe Du Monde parce qu'elle a un putain de cul, c'est tout.
Ensuite je n'ai pas critiqué Metallica, juste que Nothing est la plus grosse erreur de Metallica."

La plus grosse erreur de Metallica c'est Nothing else Matters, franchement merci pour la rigolade.0

Merci Loki pour  Gregorian, je ne connaissais pas.
Mais je préfère quand même la reprise d'Apocalytica.0

Saturday 18 September 2010 - 12:00:06
Merveilleux
A croire que toutes les chanteuses à la manque dans son genre sont obligé de reprendre des titres de groupes parce qu'elles ne savent plus quoi inventer.