lecter60110 dit : j'ai lut quelqu'un qui parlait de la voie de merde de James par rapport a l’hypothèse d'un album acoustique, et bien qu'il écoute le reprise de brother in arms, car honnêtement je pense qu'elle est bien mieux que l'originale de Mr Knoppfler! |
| Hellsheimer dit : Change d'Orl. Et accessoirement de prof de Français. |
| Hellsheimer dit : T'aimes pas la voix de Knopfler, c'est Ton droit le plus strict. Moi, celle de Hetfield me file des boutons. Par contre, pour la tolérance, c'est raté vu la teneur Ton post. Et en plus t'as pas d'humour. Bonne nuit |
| Hellsheimer dit : Bon, pour cloturer le sujet : On est assez à cheval ici sur l'orthographe, je l'admets. Alors quand je Dis ça, c'est pas pour me foutre de la gueule des gens qui ont des difficultés, mais tout simplement pour éviter que les jeunes ne nous pondent des messages en sms comme on peut le voir un peu partout et pour que les choses soient compréhensibles de tous. C'est tout simplement dans ce but là. On demande juste aux gens de faire un peu attention. Bon, j'avoue y avoir été fort quand même sur ce coup là Bonne continuation sur le site |
| van14 dit : Là on comprend tout, vous voyez quand vous voulez |