Metallica >> Metallica : Projet secret
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

This topic is locked

Tuesday 08 March 2011 - 14:11:10

citation :
lecter60110 dit :  j'ai lut quelqu'un qui parlait de la voie de merde de James par rapport a l’hypothèse d'un album acoustique, et bien qu'il écoute le reprise de brother in arms, car honnêtement je pense qu'elle est bien mieux que l'originale de Mr Knoppfler!

Change d'Orl.
Et accessoirement de prof de Français.

Thursday 10 March 2011 - 20:52:51

citation :
Hellsheimer dit :
Change d'Orl.
Et accessoirement de prof de Français.

oui je suis mauvais en français, mais moi je suis tolérant!
et Franchement c'est toi qui a besoin d'un orl mon pauvre parce que le mark knopler n'a pas de voie et on dirait un mec qui a un Cancer de la gorge! bye!

Thursday 10 March 2011 - 23:43:10
T'aimes pas la voix de Knopfler, c'est Ton droit le plus strict. Moi, celle de Hetfield me file des boutons. Par contre, pour la tolérance, c'est raté vu la teneur Ton post.
Et en plus t'as pas d'humour.
Bonne nuit

Friday 11 March 2011 - 02:19:00

citation :
Hellsheimer dit : T'aimes pas la voix de Knopfler, c'est Ton droit le plus strict. Moi, celle de Hetfield me file des boutons. Par contre, pour la tolérance, c'est raté vu la teneur Ton post.
Et en plus t'as pas d'humour.
Bonne nuit

bien sur que j'ai de l'humour, mais je ne vois pas en quoi se fouttre de mes faiblesses en français est drôle? faudra m'expliquer! donc si ne pas aimer les commentaires de gens qui ne font que se fouttrent de la tronche des gens est un manque d'humour alors oui je manque d'humour!

bonne nuit!

Friday 11 March 2011 - 08:53:15
Bon, pour cloturer le sujet :
On est assez à cheval ici sur l'orthographe, je l'admets. Alors quand je Dis ça, c'est pas pour me foutre de la gueule des gens qui ont des difficultés, mais tout simplement pour éviter que les jeunes ne nous pondent des messages en sms comme on peut le voir un peu partout et pour que les choses soient compréhensibles de tous. C'est tout simplement dans ce but là. On demande juste aux gens de faire un peu attention.
Bon, j'avoue y avoir été fort quand même sur ce coup là
Bonne continuation sur le site

Wednesday 16 March 2011 - 16:24:34

citation :
Hellsheimer dit : Bon, pour cloturer le sujet :
On est assez à cheval ici sur l'orthographe, je l'admets. Alors quand je Dis ça, c'est pas pour me foutre de la gueule des gens qui ont des difficultés, mais tout simplement pour éviter que les jeunes ne nous pondent des messages en sms comme on peut le voir un peu partout et pour que les choses soient compréhensibles de tous. C'est tout simplement dans ce but là. On demande juste aux gens de faire un peu attention.
Bon, j'avoue y avoir été fort quand même sur ce coup là
Bonne continuation sur le site

merci de le reconnaitre, car j'essaie de faire le maximum, mais je ne suis pas parfait! d’ailleurs personne ne l'est! enfin bref, je comprend tout a fait que le language sms soit proscrit mais je ne l'utilise pas!

Wednesday 16 March 2011 - 20:26:08
Là on comprend tout, vous voyez quand vous voulez

Saturday 19 March 2011 - 23:13:09

citation :
van14 dit : Là on comprend tout, vous voyez quand vous voulez

oui enfin il y a pire que moi, je trouve! du genre les gens qui utilisent le verbe avoir a la place du verbe être! ou les gens qui inversent les mots se et ce! il y en as dans ce topic! donc c'est un peu abuser de s'en prendre a moi...