Metallica >> Metallica : Projet secret
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

This topic is locked

Monday 14 February 2011 - 21:46:39
D'autant plus que d'après ce que j'ai compris ça marquera un retour à leurs racines punk

Monday 14 February 2011 - 21:55:33
Je vois bien un retour de Mustaine en troisiéme guitariste.

Tuesday 15 February 2011 - 11:55:11

citation :
Hellsheimer dit : Je vois bien un retour de Mustaine en troisiéme guitariste.

Je vois bien également un retour de Jason Newsted en second bassiste , ainsi la prochaine tournée pourrait s'appeler "get in the ring !"....

Tuesday 15 February 2011 - 14:16:41
ça serait bien qu'ils fassent enfin quelque chose de bieN..
un projet un peu plus vénér ?

Thursday 17 February 2011 - 23:22:20
Si ce n'est pas 100% Metallica... peut-être une réédition des anciens albums avec Dave Mustaine de retour à la gratte et un de mes rêves Dave Lombardo qui prend la place de se sacré Lars Ulrich

Mais ça m'étonnerait que Ulrich parte tout de même mais on peut toujours rêver

Tuesday 22 February 2011 - 21:51:48
Lars Ulrich est si nul que ca ????

Friday 25 February 2011 - 10:29:21

citation :
metaleu35 dit : Lars Ulrich est si nul que ca ????

Ben il est parfois (de plus en plus souvent) un peu à côté de la plaque en live et la batterie de "Death Magnetic" laisse à désirer sur la plupart des titres...En plus il a ruiné à lui tout Seul l'album St-Anger avec sa batterie dégueulasse (bon la faute c'est peut-être plus à la prod...).
Mais faudrait quand même pas oublié qu'il a fait de magnifiques trouvailles comme la légendaire batterie d'Enter Sandman ou And Justice For All, Battery, etc...

Sunday 27 February 2011 - 11:21:16
Ah mais j'ai hâte de voir ça, ça m'intrigue quand même ^^

Tuesday 01 March 2011 - 11:32:27
mais faut arrêter la... si ce qu'ils font ne vous plais plus ou pas n'achetez pas, et puis c'est tout! pour ma part, moi je creve d'impatience d'écouter ça car que vous le vouliez ou non ces mecs on du talent!

j'ai lut quelqu'un qui parlait de la voie de merde de James par rapport a l’hypothèse d'un album acoustique, et bien qu'il écoute le reprise de brother in arms, car honnêtement je pense qu'elle est bien mieux que l'originale de Mr Knoppfler!

Monday 07 March 2011 - 21:12:29
Tout à fait d'accord avec toi Lecter !