Metallica >> Metallica : Prévus pour animer un match de base-ball
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Tuesday 12 February 2013 - 13:09:21
Disons que ça fait partie d'un tout, le jeu de batterie d'Ulrich, les soli d'Hammett, le chant d'Hetfield...
A se demander pourquoi certains lisent les news sur Metallica ?

Tuesday 12 February 2013 - 20:05:54
Pour faire trend et en parler pendant la récré.

Tuesday 12 February 2013 - 20:12:56
Le pire c'est qu'ils regardent les vidéos de live pour essayer de repérer les éventuels pains.

Tuesday 12 February 2013 - 20:31:55

citation :
van14 dit :

citation :
Metal62 dit : Le 3 mai !!! Il reste deux mois et demi à Lars Ulrich pour apprendre la batterie, ça va être Short

C'est le nouveau trux à la mode de cracher sur le jeu de batterie d'Ulrich?

"A la mode" n'est pas le terme que j'utiliserais. Ça fait un bail que j'entends des zikos se moquer de son niveau de technique.
Après, du moment qu'on apprécie la zik je dirais que la technique est secondaire (à moins de ne construire un morceau que sur de la démonstration technique, ce qui existe aussi).
Par exemple je reste fan des vieux albums de onMouseOver="PopInfoGroupe('158','');" onmouseout="killInfoGroupe()">Venom et onMouseOver="PopInfoGroupe('162','');" onmouseout="killInfoGroupe()">Bathory, et ce n'est pas grâce au  niveau de technicité des batteurs. onMouseOver="PopInfoGroupe('20169','');" onmouseout="killInfoGroupe()">Abaddon était bien pire que Ulrich

Tuesday 12 February 2013 - 20:59:30

citation :
van14 dit : Le pire c'est qu'ils regardent les vidéos de live pour essayer de repérer les éventuels pains.

Il suffit de faire pareil avec eux, quand ils sont batteurs. Quant à ceux qui ne le sont pas, ben... Il suffit de leur faire faire un onMouseOver="PopInfoGroupe('4170','');" onmouseout="killInfoGroupe()">Blind test de piste de batterie. Histoire de voir si ils seraient capables de reconnaitre son jeu parmi d'autres, y compris de groupes qu'ils affectionnent.

Hé hé hé hé hé... Encore une fois, une bonne gifle, souvent...

Je n'ai jamais crié au scandale en entendant le jeu de batterie d'Ulrich. Je ne suis pas batteur, et ok, c'est peut être pas George Kollias, Dave Lombardo ou Mark Guiliana, m'enfin c'est pas un manchot pour autant.
Ça n'empêche pas qu'à mes yeux (et pas qu'aux miens) c'est une belle tronche de con, mais là on parle de jeu de batterie.

Il ne me semble pas que le but de onMouseOver="PopInfoGroupe('146','');" onmouseout="killInfoGroupe()">Metallica ait été une seule fois de faire des albums relevant du summum de la technique instrumentale.

Je les ai vus en live au Sonisphère, rien ne m'a fait partir en courant, et c'était même une claque. Ça ne change rien au fait que leur attitude me gonfle, mais voilà...

Et si un petit malin me dit "vas t'acheter des oreilles", et bien, que dire, sinon

Tuesday 12 February 2013 - 21:05:06
D'aller se faire cuire le cul et de retourner se branler sur leurs instruments pourquoi?

Tuesday 12 February 2013 - 21:05:58
Oui, voilà, ça peut être une réponse ajoutée au smiley

Tuesday 12 February 2013 - 21:09:09
Metallica, c'est comme pour Chuck Norris, le smiley n'existe pas.

Wednesday 13 February 2013 - 14:46:40
Alors je vais vous dire un truc, certes Metallica n'est pas mon groupe préféré loin de la, même de Trash puisque c'est Megadeth ..
Mais vous pouvez rien dire sur le terme musiciens, ce sont de vrai musiciens, c'est juste que la je ne sais pas si ils aiment ce faire du pognon, ou nous faire attendre pour le prochain album ou qu'il veulent juste faire de nouvelles choses.

Je rappel juste que James est super guitariste rythmique, je vous souhaites bonne chance pour avoir autant de nerf que lui ou de force que lui dans son poignet.
De puis alors vous trouvez que le Black Album est nul ou après que c'est nul, moi je Dis que c'est différent, le Seul qui m'a un peu choqué c'est St. Anger et pourtant je les ai tous bien écouté et acheter.
Parce que je les ai beaucoup critiquer mais en live c'est des dieux, c'est tout, l'un des meilleurs groupes prestation live, si vous l'avouer pas, vous avez un problème auditif et visuel, et c'est un musicien en apprentissage dans une école professionnel de musique qui vous le dit (je me la pètes pas, j'explique).

Sinon oui c'est vrai que au lieu de faire des trucs comme sa il devrait revenir au groupe qui ont creer des albums tels que ... And Justice For All, ou Master Of Puppets, mais je rappel que Death Magnetic est bon même si c'est différent.
Voila c'était ma paranthèse, bonne journée

Wednesday 13 February 2013 - 15:47:47
T'inquiètes pas pour la technique du poignet des somiens, sont pas en reste
Sinon c'est pas du trash mais du thrash
Et les musiciens qui me collent des frissons ont bien souvent apprit tout seuls dans leur piaule. J'aime quand c'est brut et que ça sort des tripes, le black album qui à été travaillé, retravaillé et remixé à mort, quoi que très bon, n'a pas autant de punch que kill'em all.
Tout ça pour dire que la technique, les cours et le reste, on s'en fout, pourvu qu'on ait envie de sauter devant sa platine