Metallica >> Metallica : Nouvel album en préparation
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Wednesday 19 December 2012 - 21:37:08
Le batteur de Metallica, Lars Ulrich, a confirmé que le groupe a commencé à travailler sur un nouvel album.

L'album sortira en 2014.

Source : http://loudwire.com/metallica-lars-ulrich-confirms-work-on-10th-studio-album/

Wednesday 19 December 2012 - 21:44:36
Ouf 2014 , bon on vire Robert , Jason de retour à la basse et le groupe nous donnent un véritable album de pur Thrash comme à l'époque mais pas trop long .

Wednesday 19 December 2012 - 22:01:46
si on voulait redorer le blason du groupe, faudrait virer Ulrich tellement celui-ci est minable, mais bon, ça tiendrait pas la route quelque part, étant donner que c'est une des têtes du groupe.

Wednesday 19 December 2012 - 22:27:47
Le mieux c'est de virer tout le monde... Allez ils vont nous faire un truc sympa, on en doute pas, ou presque.

Wednesday 19 December 2012 - 22:31:50

citation :
BARONROUGE dit : Ouf 2014 , bon on vire Robert , Jason de retour à la basse et le groupe nous donnent un véritable album de pur Thrash comme à l'époque mais pas trop long .

Autant ressusciter Cliff Burton à y'être

Wednesday 19 December 2012 - 22:45:01
ça fait peur!

Wednesday 19 December 2012 - 23:06:18
2014... Mais c'est quoi ces branleurs? x)

Wednesday 19 December 2012 - 23:13:42
S'il arrive déjà au niveau de Death Magnetic, ça me convient très bien. Ils ne feront plus jamais de Master ou de Justice, alors pour ceux qui ne savent pas se contenter de Death Magnetic, bah retournez écouter St. Anger.
Pour moi, il était suffisamment bon pour me faire "re-aimer" le groupe

Wednesday 19 December 2012 - 23:36:56

citation :
TofVW dit : S'il arrive déjà au niveau de Death Magnetic, ça me convient très bien. 

avec une Prod digne de ce nom cette fois ci, parce que Death Magnetic à ce niveau

Wednesday 19 December 2012 - 23:41:47
les commentaires sont surprenants,plus personne n'aime Metallica,à chaque album qu'ils sortent les "fans"cherchent ce qui ne va pas et oublie ce qui est bon!je n'ai aucun probléme avec leurs derniers albums qui sont pour moi bon.je les suis depuis toujours et n'oublierai jamais ce qu'ils ont amenés au métal!j'ai hâte d'écouter ce qu'ils vont faire et en passant tous les musiciens critiqués plus haut sont des supers zicos,essayés d'en faire autant et là....