Metallica >> Metallica : Nouvel album en collaboration avec Lou Reed
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

This topic is locked

Thursday 16 June 2011 - 12:39:36
Ca peut être très bon comme nul à chier... A voir, étonnant quand même.

Thursday 16 June 2011 - 12:41:28
C'est qui Rou Leed ?

Thursday 16 June 2011 - 12:46:31

citation :
timi dit : C'est qui Rou Leed ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Lou_Reed   

Thursday 16 June 2011 - 12:49:03
Ben, Lou Reed n'a pas fait que des choses formidables. A votre bon souvenir c'est lui qui a été à l'origine de ça:

Musicalement on peut s'attendre à du bon, comme à du très mauvais.

Mais, ce que l'on attend de Metallica, c'est du Thrash Metal, pas une énième expérimentation foirée.

Thursday 16 June 2011 - 13:24:42
Thrasher, milles excuses, ça n'était pas une insulte au genre, bien au contraire,juste de l'inattention.

Thursday 16 June 2011 - 13:47:12

citation :
ETFaddict dit : Thrasher, milles excuses, ça n'était pas une insulte au genre, bien au contraire,juste de l'inattention.

No pb, je faisais la même erreur il n'y encore pas si longtemps! ;)

Thursday 16 June 2011 - 13:48:38

citation :
AlonewithL dit : Ben, Lou Reed n'a pas fait que des choses formidables. A votre bon souvenir c'est lui qui a été à l'origine de ça:

Le son merdique c'est volontaire ? parce que si c'est le cas c'est pas vraiment à retenir ce morceau là

Thursday 16 June 2011 - 14:08:00
Du peu que je connais de Lou Reed, j'adore celle-ci (malgré le son de batterie quasi-inexistant sur cette version, merci youtube...):  http://www.youtube.com/watch?v=7bWU4liMPmo  (=> Dirty BLVD)

Thursday 16 June 2011 - 14:18:41
De Lou Reed, il faut retenir Berlin. Le problème c'est qu'il a fait des trucs complètement barrés (et ratés) comme ce Metal Machine Music.

Thursday 16 June 2011 - 15:23:33
Bon oui ça peut être bien mais...est-ce que ça veut dire qu on aura encore un album de rock? Parce qu'ils semblaient bien partis pour faire du thrash depuis death magnetic...