| Furia dit : citation :
Un groupe n'a pas à faire plaisir à ses fans ni à faire selon eux. Sinon, ça s'appelle de la démagogie. Prise de risque, featuring, nouveauté, je trouve que c'est mieux que "réédition collector 5 CD dont 4 inutiles", enfin après tout tu fais comme tu veux... |
: On va dire que ça résume ma pensée | FurFur dit : A chaque nouvelle news sur cet album on remarque 3 catégories de commentaires : 1 : Ceux qui crachent sur Metallica parce que c'est à la mode depuis Load. 2 : Ceux qui crachent sur Lou Reed parc qu’ils n'aiment QUE Metallica 3 : Ceux qui ont compris que cet album ne sera NI un album de Lou Reed NI un album de Metallica et attendent donc d'écouter l'album pour le critiquer. Dommage que la 3eme catégorie soit autant en minorité... |
| Arkhamian dit : Ce que je trouve déplorable ce n'est pas la musique qui est proposée c'est l'exposition médiatique de ces mecs et de tous leurs petits featuring. Cette manière de créer l'évènement artificiellement en mettant des bouts de trucs "en exclusivité" tous les 3 jours. A chaque fois c'est pareil: la sortie d'un album de Metallica c'est "l'évènement". Or qui pourra dire que Metallica a musicalement marqué son époque depuis Load (inclus) justement? Personne. Et pourtant à chaque fois on a droit aux interminables annonces dans tous les médias dispo 6 mois avant la sortie. Et à leurs discours comme quoi "on s'est fait plaisir". C'est très bien mais vous êtes (presque) les seuls et en attendant tout le monde a écouté et/ou acheté votre truc au détriement d'autres sorties souvent bien plus intéressantes. |
, d'ailleurs mettre cette album dans la discographie de Metallica sur SOM comme j'ai pu le voir est une erreur