Metallica >> Metallica : Les samples de chaque titre disponibles.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Wednesday 19 October 2011 - 21:13:53
Qui va consacrer 1h 1/2 de sa vie à écouter cette galette??!? Parce que oui l'album fais bien 1:30h... On peut dire que Metallica se prend vraiment au sérieux depuis quelques années avec ça et les peintures à 1 Million de Lars... ça fini quand le trip d'artiste accompli?

Wednesday 19 October 2011 - 21:19:25

citation :
kiriyama dit :
Pour moi ce sera plus un album de Lou Reed que de Metallica

Justement c'est plus ça

Wednesday 19 October 2011 - 21:34:18
Je m'en rappelle d'un lien (que j'ai malheureusement oublié...) d'un internaute qui avait mis en ligne la chanson "The View" mais en supprimant la voix de Lou Reed... La chanson était sincèrement plus intéressante avec juste Hetfield au micro. Je n'ai rien contre Lou Reed, qui a quand même une carrière très bien fourni mais la, l'album s'annonce plus que moyen :/ Ne reste plus qu'à attendre la sorti définitive de l'album pour être fixé, ne parlons pas encore sans réellement connaître ce CD, des samples et un titre (chiant, oui, comme l'avait signalé quelqu'un sur la news précédente, on dirai une intro qui ne démarre jamais), sa fait quand même assez peu.

Ceci dit, j'ai quand même peu d'espoirs d'un album génial ... On dirai vraiment que Reed se fait "chier" en chantant x)

Wednesday 19 October 2011 - 22:11:04
Moi ils me gonflent Metallica à tout le temps vouloir créer l'évènement. Depuis Load ça n'a été que de mal en pis. A chaque fois ils font les malins à annoncer du jamais vu, à faire durer le suspense à grands coups de pub (dans une semaine on aura droit à des samples de répèts? à 10s de chaque solo? A non yen a pas, c le concept pardon... rhoaaa Kirk est un génie...) Tout ça pendant que des milliers d'autres groupes font des choses dix fois plus intéressantes et créatives. Les mecs se donnent de l'importance à grand renfort de médias mais sont tout simplement dépassés et inintéressants. Remballez vos samples les gars, allez faire vos concerts avec vos vieux tubes (excellents, c'est vrai) et cessez d'occuper le terrain abusivement avec vos copains de la jet set (sus à Mr Mustaine qui suit la même ligne: dans deux semaines on aura droit à la première lettre de chaque morceau du prochain album, etc...). Merci.

Wednesday 19 October 2011 - 22:35:24
le Seul truc qui me gène dans le projet c'est la voix d'hetfield, sachant que j'apprécie beaucoup Reed. à voir, pourquoi pas j'ai envie de dire

(au passage les mecs qui viennent cracher sur Metallica ici n'ont qu'à la fermer, là c'est PAS Metallica, c'est un projet de LOU REED avant tout ! certains ont tendance à l'oublier...)

Wednesday 19 October 2011 - 22:42:29

citation :
The_Duke dit :
(au passage les mecs qui viennent cracher sur Metallica ici n'ont qu'à la fermer, là c'est PAS Metallica, c'est un projet de LOU REED avant tout ! certains ont tendance à l'oublier...)

C'est parce que Metallica ils font plus de Thrash, il n'y a que ça qui les intéressent.

The Duke si tu préfère Lou Reed, c'est sur, la voix d'Hetfield.......

Wednesday 19 October 2011 - 23:45:27

citation :
van14 dit :

citation :
The_Duke dit :

C'est parce que Metallica ils font plus de Thrash, il n'y a que ça qui les intéressent. 

On a le droit aux Trolls parce que c'est inscrit dans les News de Metallica, et puis les plomber de près c'est facile.

Wednesday 19 October 2011 - 23:52:49
A chaque nouvelle news sur cet album on remarque 3 catégories de commentaires :

1 : Ceux qui crachent sur Metallica parce que c'est à la mode depuis Load.
2 : Ceux qui crachent sur Lou Reed parc qu’ils n'aiment QUE Metallica
3 : Ceux qui ont compris que cet album ne sera NI un album de Lou Reed NI un album de Metallica et attendent donc d'écouter l'album pour le critiquer.

Dommage que la 3eme catégorie soit autant en minorité...

Thursday 20 October 2011 - 03:55:22

citation :
FurFur dit : A chaque nouvelle news sur cet album on remarque 3 catégories de commentaires :

1 : Ceux qui crachent sur Metallica parce que c'est à la mode depuis Load.
2 : Ceux qui crachent sur Lou Reed parc qu’ils n'aiment QUE Metallica
3 : Ceux qui ont compris que cet album ne sera NI un album de Lou Reed NI un album de Metallica et attendent donc d'écouter l'album pour le critiquer.

Dommage que la 3eme catégorie soit autant en minorité...

Je plussoie ta remarque. Il est vrai que les samples ne donnent que moyennement envie mais il ne s'agit que d'extraits de 30 secondes de chansons qui dure en moyenne 6-8 minutes (sans compter la dernière, d'une vingtaine de minutes quasiment il me semble).

Wait and see, comme on dit ...

Thursday 20 October 2011 - 08:13:24
Etant fan de metallica...j'ai adoré load et reload...fait un effort et apprécié au final st anger...mais là c'est trop...a part "Dragon" que j'arrive a écouter...le reste reste bien pauvre malgré quelques bons riff par ci par là...mais comment on t'il pu laisser ce chant poussif au possible prendre la place de James (poussif aussi des fois sur cet album). Une erreur fatale qui risque de faire parler d'elle! Merci d'ailleur pour les divers packaging collector! On vend une image plutot qu'un réel album...bref...ça flingue ma journée ça...

Pour info l'écoute des morceaux dans leur version intégrale est dispo sur le site :http://www.loureedmetallica.com/listen-to-lulu.php