Metallica >> Metallica : Les samples de chaque titre disponibles.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Friday 21 October 2011 - 08:27:44
Salut à tous. Suis un gros bleu sur le site, je viens juste de m'inscrire. M'en vais donc poster mon premier comm...
Je pense que Metallica a bien précisé que ce n'était pas du Métallica mais une collaboration avec Lou Reed. Pour moi c'est d'ailleurs plus près de LR que de Metallica. Si on arrive a prendre du recul, il y a quand même quelques bons morceaux, même si effectivement le cd risque d'être rangé après quelques écoutes...

Friday 21 October 2011 - 11:28:43
The Duke: si, justement mon commentaire a lieu d'être, parce que c'est une discussion sur Metallica d'une part ( je ne vais pas parler d'eux sur un post concernant qqun d'autre) et que d'autre part ce groupe est emblématique des groupes qui n'ont plus vraiment d'intérêt musicalement mais qui continuent de faire parler d'eux à grand renfort de fric, de connaissances et de promo.
Je sais que ce n'est pas forcément "de leur faute", et ce n'est pas le groupe que je blâme en premier lieu (encore que les prestations techniques ou artistiques ne soient plus trop au rdv...). Mais il y a un monstrueux système marchand derrière tout ça, qui m'insupporte totalement. Système qui n'est d'ailleurs pas étranger au fait qu'on entende que de la m.. à longueur de journée partout et tout le temps sur les radios, tv etc... sans que qui que ce soit puisse y dire grand chose.
Par ailleurs l'intérêt d'un forum est de discuter sur des sujets qui tiennent à coeur, et si mon post n'a pas lieu d'être, c'est surtout par son inutilité dont j'ai parfaitement Conscience, noyé au milieu des milliers de milliers de posts sur Metallica qui inondent chaque jour le web...
Alors effectivement l'idéal serait d'ignorer, en espérant que tout le monde fasse pareil, mais ce n'est pas le cas, et des fois ça fait du bien de dire ce qu'on pense dans un endroit où on a encore le droit de le faire.

Friday 21 October 2011 - 13:00:22
Moi j'ai écouté l'album en entier sa été dur je vous l'avoue car je suis comme beaucoup de monde complètement hermétique a la voix parlé de Lou Reed !! Mais je doit dire qu'il y a quand même de très bonne chose musicalement parlant ! Je trouve seulement dommage que certaine chanson sont longue a démarrer et et d'autre extrêmement répétitive se qui a force me lasse !! Mis a part sa je respect leur choix ( même si ils ont besoin de l'avis de personne mdr ) il ont un trés bon feeling avec lui et ont voulu l'aider a faire cette album car ils en avaient vraiment l'envie !! Pour finir question de l'argent sa me fait doucement marrer de toute facon un groupe dés lors qu'il est connu Fera de l'argent Metallica n'est pas le premier nis le dernier a en faire et c'est pas pret de changer tant qu'il y aura des fans pour acheter LEURS ALBUMS et aller voir leurs mégas concerts et sa c'est tant mieux !!! Metallica DANS LA PEAU yeahhhhhhhhhhhh !!!

Friday 21 October 2011 - 16:48:37
Si quelqu'un pouvait faire un copié collé de l'interview d'Hetfield concernant Lulu on gagnerait du temps.
C'est pénible un boulet

Saturday 22 October 2011 - 13:11:59

citation :
ZEPP99 dit : Salut à tous. Suis un gros bleu sur le site, je viens juste de m'inscrire. M'en vais donc poster mon premier comm...
Je pense que Metallica a bien précisé que ce n'était pas du Métallica mais une collaboration avec Lou Reed. Pour moi c'est d'ailleurs plus près de LR que de Metallica. Si on arrive a prendre du recul, il y a quand même quelques bons morceaux, même si effectivement le cd risque d'être rangé après quelques écoutes...

Bienvenu sur le site Zepp

Wednesday 09 November 2011 - 10:38:55
@StephDS
Merci à toi