Metallica >> Metallica : Deep Purple tribute
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Friday 31 August 2012 - 13:53:15
Chanteur qui va pas, guitariste... qui va pas, c'est pas peu dire, aucun feeling.. Ouais bah voilà quoi, Metallica.

Friday 31 August 2012 - 13:53:38
Euh, mes oreilles saignent ^^

Effectivement pour le chant notamment c'est... raté.

Friday 31 August 2012 - 14:00:54
Mouaip, celle faite pas Axel Rudi Pell sur Nasty Réputation (de mémoire), m'avait bien plus emballée ...

Friday 31 August 2012 - 14:56:06
Bon, faudrait peut être pas exagérer, c'est pas si mauvais que ça!
Alors oui, si vous comparez à l'original, on pourrait trouver à redire, mais ça reste pour moi une reprise de bonne facture, et de là à critiquer la voix+guitare...
Pointilleux les gars!!!

Friday 31 August 2012 - 15:44:09
entièrement d'accord avec toi Adema, quoi qu'aurais fait Metallica de toute façon....

Friday 31 August 2012 - 15:48:47
Salut,

C'est bien ça metalli quoi ? il sont connus ? autant que BB Brune ?

A+0

Friday 31 August 2012 - 15:49:52
C'est metallicaca hein les gars ?0

Friday 31 August 2012 - 16:51:09
 j'adore les deux groupe mais là c'est vraiment moyen pas nul mais moyen, ils n'ont pas le feeling pour jouer ça , Ritchie- Blackmore à un jeu de guitare inimitable, très "aérien "  particulièrement sur ce titre et avec K.Hammet je trouve que ça passe mal...

Friday 31 August 2012 - 17:21:07
C'est sur , y'a pas photo !! La VO , elle , donne toujours le frisson , mais ce n'est pas pour autant une mauvaise version , faut juste "oublier" D.P. un instant.

Friday 31 August 2012 - 17:43:34
Ah ça y est l'autre guignol est enfin lourdé.

citation :
Yann.77 dit : entièrement d'accord avec toi Adema, quoi qu'aurais fait Metallica de toute façon....

Désolé de te contredire mais sur ce coup là, la voix c'est vraiment pas top. Y'a des tas de groupes qui peuvent être repris avec plus ou moins n'importe quel chanteur, mais il en reste une poignée dont on ne peut pas se satisfaire de n'importe qui.
Et on ne peut pas dire que Metallica n'a sorti que des trucs impérissables depuis Death Magnetic...