Metallica >> Metallica : And Justice for All revient
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Tuesday 21 June 2011 - 10:47:36
Ils y gagnent peut être pas énormément avec 1000 vinyles (encore que j'en sois pas sur, comme l'a dit je ne sais plus qui ça va pas se vendre 20 euros, ça c'est le prix de l'album à sa sortie) mais comme on dit : y a pas de petits profits. Et un peu d'argent avec le vinyle, un peu d'argent avec un Monopoly douteux, un peu d'argent avec un disque qu'ils ont à moitié reléguer à un autre tellement ils ont plus d'imagination, plus un peu d'argent avec un EP et ben ça fait un paquet de fric mine de rien.

Metallica nous sort vraiment absolument n'importe quoi depuis un paquet d'années pour faire du fric sans efforts. Et même quand ils y mettent du leurs et cherchent à faire des efforts (Death Magnetic) ça reste du popo. Donc, en bref, ils feraient mieux d'aller se coucher.

Tuesday 21 June 2011 - 12:10:02
Les éternels "anti-commerciaux" devraient peut être un jour ou l'autre se demander si eux même en faisant leur métier, se considère comme des "commerciaux", non mais sérieusement. Metallica sont des musiciens, n'est il pas normal qu'ils vivent de leur musique? Si tu as besoin d'argent tu fais des heures sup', si un musicien a besoin d'argent il fait des concert, sort des best of et autre... Quand au monopoly, j'ai vraiment trouvé l'idée génial, qui n'a jamais rêvé de joué au monopoly pokèmon étant jeune?

Tuesday 21 June 2011 - 14:50:54
tant qu'il y aura des gens prets a acheter n'importe quoi, il y aura toujours des gens pour le leur vendre 0

je crois que c'est Socrate qui a dit ça... ( je déconne mettez pas ça au bac de philo les gars)

Tuesday 21 June 2011 - 19:18:33
Non, mais il faut voir le côté positif des choses :

On pourra réécouter ...And Justice for All pendant une bonne petite partie de Monopoly Metallica !

Tuesday 21 June 2011 - 19:50:06

citation :
Sheids dit :
On pourra réécouter ...And Justice for All pendant une bonne petite partie de Monopoly Metallica !

Pas mal, pas mal

Tuesday 21 June 2011 - 22:54:10
De toute facon, si Metallica ressorte une édition collector, c'est que ya des gens pour l'acheter x) alors avant de crier au commercial, pensez a ce qui achète. 

Tuesday 21 June 2011 - 23:00:45
Je n'ai jamais dit que les gens étaient intelligents...

Et puis y a une différence entre sortir un best of tous les 36 du mois et sortir tout un tas de merchandising inutile. Y a peut-être un juste milieu.

Tuesday 21 June 2011 - 23:05:09
Ah mais ca c'est sur; seulement ils ne sortiraient pas un tas de trucs inutiles sans être persuadé que derrière, il y aura des gens pour aller acheter. Et puis je pense pas que ce sois le groupe en lui même qui décide de mettre tout ca en place mais plus les rapaces qui tournent autour d'eux (après je ne Dis pas que Metallica n'a aucune part de responsabilité, mais voila, on se sait jamais tout)

Tuesday 21 June 2011 - 23:33:42
Ouai enfin bon, quand je vois Lars Ulrich qui fait des procès à tour de bras pour grapiller quelques sous par ci par là je me dit qu'il doit pas être étranger à ces initiatives.

Wednesday 22 June 2011 - 06:43:07

citation :
Sanctuary dit :

citation :
Mrhate dit : Vous savez Metallica a tout les droits sur ses musiques et autres produits dérivés.. donc si le vinyle se vend 20 dollars, c'est 20 dollars pour Metallica ;)

ben non, c'est peut etre comme ça sur l'ile aux enfants mais dans la vraie vie faut payer les intermédiaires0

C'est sur mais si je disais sa c'était pour préciser que Metallica n'a de compte a rendre à personnes.. Metallica c'est une entreprise désormais