Metallica >> Metallica : And Justice for All revient
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Monday 20 June 2011 - 22:44:00
Ca fait un bon moment que ça devenait n'importe quoi, comme les autres ont dit le Monopoly, maintenant And Justice, on le resort... Euh pourquoi ?

J'ai d'ja And Justice mais ouaaaais il ressort maintenant y faut que j'me le rachète comme ça j'aurai touuuuut de Metalliiiica !!!

...

Monday 20 June 2011 - 22:45:22
Sans oublier que franchement, si t'as jeté ta vieille platine vinyle et que tu n'en rachètes pas de nouvelle, c'est vraiment ballot...Dans un autre genre, Iron Maiden qui nous sort un best of dispensable des titres des années 1990-2011. J'aime les 2 groupes mais là ça vire concrétement à la touche Kiss mania !

Monday 20 June 2011 - 23:51:02

citation :
Waylander dit : Metallica ils y gagnent pas grand chose.

Ce n'est jamais le groupe qui est le plus gagnant, quelle que soit sa renomée.

Tuesday 21 June 2011 - 01:05:06

citation :
Thorstein dit : je suis pas du genre a crier contre les groupes a priori commerciaux mais la ... entre le monopoly , le faux album avec Lou Reed et maintenant la réédition trop KIKOloool en vert c'est bon quoi ..
Tristement je suis d'accord avec toi, et pourtant tellement fan de Metallica que j'ai une de leur chanson tatouée sur le bras... déjà le partenariat avec Lou Reed me restait en travers la gorge. How did they drift so Far from the spirit of metal?

Tuesday 21 June 2011 - 02:08:02
Quand tu vois que le SM en vinyl s'est vendu en 10mn et coutait 124$!!

Tuesday 21 June 2011 - 06:34:22
Vous savez Metallica a tout les droits sur ses musiques et autres produits dérivés.. donc si le vinyle se vend 20 dollars, c'est 20 dollars pour Metallica ;)

Tuesday 21 June 2011 - 08:09:55
faut bien payer les impots!mdr

Tuesday 21 June 2011 - 09:02:32
Bon c'est vrai, c'est de la tune en plus et sans faire de nouvelle créa... ouais.
Mais on n'est pas obligé d'acheter il me semble, d'ailleurs c'est ce que je vais faire. Non pas parce que je n'aime pas le groupe, au contraire, pas parce que je suis un militant contre les groupes dits commerciaux... juste que ça m’intéresse pas des masses ce genre de trip. ^^

Tuesday 21 June 2011 - 09:37:35
j'aime pas le vert je peux pas l'avoir en rose fushia ? ;-))))) si c'est pas du foutage de gueule... comme à la cantine on retourne à la cuisine si il reste de frites

Tuesday 21 June 2011 - 10:03:41

citation :
Mrhate dit : Vous savez Metallica a tout les droits sur ses musiques et autres produits dérivés.. donc si le vinyle se vend 20 dollars, c'est 20 dollars pour Metallica ;)

ben non, c'est peut etre comme ça sur l'ile aux enfants mais dans la vraie vie faut payer les intermédiaires0