Metallica >> Metallica : And Justice for All revient
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Wednesday 22 June 2011 - 10:01:50
Bientôt ils nous feront du grand n'importe quoi à la Kiss. Bientôt il y aura des suppositoires Metallica...

Wednesday 22 June 2011 - 11:57:28

citation :
Ou le stylet Metallica...

Vous ne ferez plus d'avortement grâce à Metallica ! Achetez vite !

Wednesday 22 June 2011 - 17:10:21
Ben oui il y a peu de chance pour qu'un groupe, aussi connu soit-il, gagne + de 1/4 du prix de la vente d'un album... Les gars faut vous réveiller, les cd, le merch etc. c'est tous les commerciaux (labels, industriels, imprimeurs etc...) autour du groupe qui en profitent AVANT le groupe, sinon pourquoi croyez-vous qu'ils s'intéresseraient aux groupes... Ouais c vrai c des mélomanes les mecs c bien connu...
L'avantage avec le téléchargement, c'est que maintenant ils sont obligés de balancer des super produits plutôt que de remplir les rayons avec des cd mal masterisés et sans booklet, sinon, plus personne achète. Bien fait. Enfin je m'égare.
Ah, oui, et aussi, si les prix grimpent, ce sera certainement pas le groupe, mais des spéculateurs (éventuellement des fans) qui se gaveront en revendant leur galette fluo 100 fois le prix...

Saturday 25 June 2011 - 19:19:36
Si Metallica laisse faire, c'est qu'ils y gagnent bien quand même. Faut pas les faire passer pour des miséreux.

Wednesday 29 June 2011 - 15:57:57
Certes, mais ce qu'ils gagnent sur un truc pareil est plutôt ridicule comparé à la masse accumulée en 25 ans. D'ailleurs, je me demande qui, à part des "spéculateurs", achetant le produit dès la sortie, pour le revendre une Fortune après, peut se faire vraiment du pognon sur une édition de 4000 exemplaire d'un produit assez cher à produire...
Donc, on peut toujours dire que Metallica fait du business (et c'est certainement vrai), prendre ce genre d'annonces comme argument pour dire qu'ils saignent les fans est assez ridicule je trouve.

Saturday 16 July 2011 - 20:18:10
On peut toujours critiquer autant qu'on voudra, n'empêche que Metallica est,  et restera un des plus grands groupes de métal au monde. Il n'y avait qu'a voir leur dernière prestation au sonisphère à Amnéville la semaine dernière ( gigantesque !!! ).

Donc forcément il y a de l'argent en jeu, mais comme n'importe quel groupe qui connait le succés, faut arrêter de faire une fixation sur Metallica et l'argent. En ce qui me concerne je préfère écouter leur musique plutôt que de me demander combien ils touchent pour chaque objet vendu.

Monday 18 July 2011 - 18:56:01

citation :
Molick dit : Une réédition d'un objet collector, déjà limité à la base, quelqu'un a encore plus commercial que ça ? Ils vont pas nous dire qu'ils ont plus de thunes quand même. Ou alors c'est le P2P qui empêche Lars d'avoir son bar à requin en or massif ^^

Lars est clairement argentiste depuis longtemps , voila une déclaration de lui en 1997 au sujet de la sortie en deux disques séparés de LOAD et de RE-LOAD :
"Quand on enregistre un double album, ça ne compte que comme un Seul sur le contrat. Alors que comme ça , ça fait deux...On arrive au pactole encore plus vite ! " Extrait du bouquin de Chris Ingham et Tommy UDO : "Metallica :Mots pour Mots" (ed. Flammarion) que je lis en ce moment .