Metallica >> Metallica : 2 nouveaux EP annonçés !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

This topic is locked

Thursday 28 October 2010 - 13:58:01

citation :
Maximus_Fate dit : Ca va les gars... bien sur que c'est pour le fric...
En même temps AC/DC et les Rolling Stones ils font un peu pareil en sortant leurs eniéme daube... et bizarrement y a beaucoup moins de grincheux que chez Metallica...

Par contre, je rejoint ton avis, Mindkiller, sur le fait qu'il ferais mieux de sortir un vrai album plutôt que ces pseudos lives sans intérêts. De la trempe du sympathique Death Magnetic, ou qui sais, beaucoup mieux

A la différence près (pour ACDC) qu'ils ne nous font pas le coup de l'EP, juste la BO d'Iron Man 2 qui est un peu beaucoup scandaleux, mais sinon pas d'EP en veux tu en voila....

Sinon l'idéal pour un album : un truc dans la lignée de Ride The Lightning ou Maste Of Puppets !

Thursday 28 October 2010 - 14:20:37
Putain je suis trop dég! à chaque fois je tombe dans le panneau en croyant qu'il s'agit de nouveaux titres!

Thursday 28 October 2010 - 15:06:24
L'intérêt de ces EP Live c'est seulement pour les gens qui y étaient, c'est toujours sympa de se remémorer un concert avec un truc mieux foutu qu'un bootleg ;)

Après pour les autres intérêt proche du néant...

Thursday 28 October 2010 - 15:34:10
Je suis un fan de Metallica, mais je n'ai pas acheté leur EP "Six Feet Down Under", que je considère sans interêt, même pour les purs fans. Donc j'acheterais pas le II non plus. Sorry Metallica...

Thursday 28 October 2010 - 15:43:43
pareil jvoudrais bien du neuf chez eux!!!

Thursday 28 October 2010 - 15:54:07
Rien a branler de ces EP, quant est ce qu'il nous sortirons
un nouvel album bien Thrash comme Kill em all , plus
jamais car ces mecs sont devenus des losers.

Thursday 28 October 2010 - 16:33:56
Metallica..futur Kiss ? 0

Thursday 28 October 2010 - 16:44:11
Je pense que si Metallica sortait déjà un album comme le dernier, ce serait déjà pas mal... mais les 4 Horsemen ne se sont pas encore prononcés là-dessus...

On se croierait sur une new de Spliknot, lol, tout le monde critique tout le monde...

Thursday 28 October 2010 - 18:20:31

citation :
UnderCore dit : Putain je suis trop dég! à chaque fois je tombe dans le panneau en croyant qu'il s'agit de nouveaux titres!

Faut pas rêver ils peuvent se faire tant d'argent en restant le cul sur une chaise.

Thursday 28 October 2010 - 19:46:01
Haha, un EP avec que des chansons classiques!!!