Metallica >> Metallica : 2 nouveaux EP annonçés !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

This topic is locked

Thursday 28 October 2010 - 19:46:04
Metallica, je leur ai tellement craché dessus, que le jour où j'ai du ravaler ma fierté pour acheter une place pour leur concert, ça m'a vraiment fait très mal.
Mais de toute façon, il faut bien se rendre compte d'une chose, une bonne fois pour toute, que maintenant le groupe ne vit uniquement que sur son nom. S'appeler Metallica, ça veut dire pouvoir faire ce qu'ils font, sortir des E.P. moisis tous les week ends, avec toujours la même track-list, parce que les classiques sont derrière eux, ça veut aussi dire vendre des billets à plus de 60€, etc etc
Metallica ne se vend plus, il se prostitue, il souille son nom à chaque nouvelle sortie. Pourtant, et même si pas grand monde ne l'avouera, on sera tous les premiers à aller acheter nos billets pour les voir en concert...

On est peu de choses, hein ?!

MASTERS OF PEPETTES !!!

Thursday 28 October 2010 - 19:50:33
Pas mal d'entre nous a été un jour le plus grand fan du monde des 4 horsemen, mais là franchement ils touchent le fond !

Thursday 28 October 2010 - 19:57:51
A mes deux prédecesseurs : Metallica, commercialement, on sait ce que ça vaut, par contre ça reste des bêtes de scène hein !

Et je n'ai aucune honte à dire que si je epux j'irais voir leur prochain concert !

Thursday 28 October 2010 - 20:07:16
Sincérement, moi aussi, mais j'ai aucune honte à dire que je suis un Grand Fan de Metallica ! et je suis d'accord qu'ils se "prostitue " ( honte ! )

Friday 29 October 2010 - 00:05:50

citation :
SarahC dit : pareil jvoudrais bien du neuf chez eux!!!

comme tout le monde je pense,enfin ça ou leur retraite...

Friday 29 October 2010 - 11:48:21
Pour le fric oui, mais d'un autre coté ça va faire plaisir aux fans qui ont assisté à ces concerts dira-t-on...mais je suis du même avis que Maximus_Fate, ils ne sont pas les seuls à le faire ! moi j'attend le big four car ça va décaper ce dvd ! ok je sors 0

Friday 29 October 2010 - 12:04:13
Si ils peuvent meme plus sortir des EP ... faut arretter là on dirais que c'est la mode de cracher sur metallica. Vous oubliez que sans eux le metal ne serais pas se qu'il est aujourd'hui alors un peu de respect. Si ils veulent se faire du frics sa regarde que eux.

Friday 29 October 2010 - 12:18:50
Oui mais c'est quand même dommage de se reposer sur ces acquis...

Friday 29 October 2010 - 12:34:29
@light742

))à la rteraite ptre pas, qu'ils continuent les concerts!!!

@Sydiuss, ben on crache pas mais c'est frustrant de ne rien avoir de neuf, c'est quoi leur problème plus d'inspiration???

Friday 29 October 2010 - 12:48:38
Sa fait que 2 ans qu'ils ont sortis death magnetic quand on sais qu'ils ont mis 5 ans entre le black album et load on a encore le temps pour le prochain album.