Mastodon >> Mastodon : Pochette du nouvel album dévoilée
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Thursday 07 July 2011 - 20:41:57

citation :
Mouais. Typiquement le genre de commentaire qu'on Balance quand y'a rien à sauver...
Pas que je discute tes goûts, hein

T'as tout à fait le droit d'aimer et je respecte. Mais je vois d'ici les "c'est trop mystique vous pouvez pas comprendre", comme pour la pochette du dernier Opeth...

Symbolique ? Peut-être, ça n'en fait pas une pochette jolie pour autant.

Je comprends ce que tu veux dire, mais ce n'était pas le message que je voulais faire passer ;) . Tout comme j'avais aimé la derniere pochette d'Opeth, j'aime bien cette pochette, car elle surprend. Bien sur, c'est pas aussi esthétique que ce à quoi les fans sont en droit de s'attendre, mais selon moi, l'impact qu'a la pochette sur celui qui la voit pour la premiere fois va au delà de la beauté. En tout cas je ne voulais pas insinuer que seules certaines personnes pouvaient comprendre en quoi cette pochette est réussie  C'est juste que le fait qu'elle soit si différente de leurs précédents artworks intrigue beaucoup, et ca me plait. Et évidemment, je comprends carrément qu'elle puisse déplaire à d'autres.

Thursday 07 July 2011 - 20:52:43
O_o

euh...
Pourquoi pas ^^
J'avoue ya de quoi se poser des questions. Au moins elle est voyante, et originale.

Thursday 07 July 2011 - 21:03:49

citation :
Furia dit :

@ Enthwane : Ca va, pas trop pointilleux ? 3 fautes en 3 lignes, y'a pas de quoi le foutre au pilori (avec toute la désagréabilitude dont tu es capable au passage).

Surtout quand on t'emmerde pour pas grand chose en dehors des forums héhé.

Thursday 07 July 2011 - 21:05:02
Je la trouve tellement spéciale qu'a force de m'y attarder dessus je commence a l'apprécier.

Thursday 07 July 2011 - 21:05:18
En soit la tête est pas mal mais le dégradé de rouges et la typographie sont un peu très moches ^^

Thursday 07 July 2011 - 21:24:50
Ne serait-ce pas un fake? Ma parole cela me fait penser au cerf taxidermiste du clip des QotSA; No One Knows.

Thursday 07 July 2011 - 21:53:33
J'attends d'écouter l'album, je trouve la pochette pas spécialement laide mais faut voir si sa colle avec la musique.

Thursday 07 July 2011 - 22:21:17
En voyant ce genre de pochette j'ai l'impression de faire face à du country lol. Non sérieux je suis fan de Mastodon mais là c'est limite baclé, c'est pas moche, mais quand on compare au 5 albums précédents (Plus albums live) on voit que c'est beaucoup moins travaillé et coloré

Thursday 07 July 2011 - 22:53:16
Bah non tu n'es pas le Seul car..... J'aime bcp aussi. En effet ça chande des dernières mais c'est vraiment pas mal....
Neanmoins je garde une reserve sur leur nouveau logo....

Thursday 07 July 2011 - 23:11:11
et le t-shirt qui va bien :

psychédélique !