Mastodon >> Mastodon : Pochette du nouvel album dévoilée
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Thursday 07 July 2011 - 23:48:10
Perso j'apprécie, ça tranche avec les pochettes habituelles du groupe, et à mon avie le côté barré/étrange représente assez bien la musique du groupe.

EDIT: Reste à voir bien sur l'orientation musicale du groupe pour cet opus...

Friday 08 July 2011 - 00:21:43
Vraiment peté, surprenant et déroutant! C'est sûr que comparé aux autres covers et au style, ça va chialer. Mais sans prendre en compte les anciennes pochettes,celle-ci bien que très bizarre, est originale et intéressante.
Quand même, un peu dommage qu'ils n'aient pas renouvelé avec l'habituel dessinateur.
Je m'attend à un album de qualité, mais différent

t-shirt trop peté!

Friday 08 July 2011 - 00:26:03

citation :
Adrahil dit : Immonde, si l'animal était entier, encore, ça aurait passé mais là... Même le logo a changé. J'ai très peur de l'orientation musicale du groupe. J'aime beaucoup le T-shirt par contre.

Alors ça c'est fort quand même,depuis quand la laideur d'une pochette influe sur la qualité d'un disque?

Friday 08 July 2011 - 00:31:29
C'est différent pour Mastodon, ils ont commencé sur 4 albums dont chacun exprimait un concept sur l'un des 4 éléments autant par la musique que les paroles et la pochette. Maintenant, je me demande bien à quoi pourrait ressembler un prochain album qui ne soit pas dans cette direction des 4 éléments et sachant que les pochettes de Mastodon illustrent toujours très bien la musique, je crains un truc complètement barré et incompréhensible qui changerait totalement de ce qu'ils ont fait jusqu'à présent. De là à dire que ce sera forcément mauvais...

Friday 08 July 2011 - 01:09:41
J'aime pas du tout, mais l'important c'est la musique qui est dessus, et là Mastodon ne peut pas décevoir !

Friday 08 July 2011 - 05:59:53
J'adore, J'adore !

Friday 08 July 2011 - 11:18:17
Le T-Shirt aussi est vraiment sympa !
Maintenant qu'on a la forme, il me tarde de voir ce que va donner le fond de la musique en elle-même

Friday 08 July 2011 - 11:35:42
Je la trouve bien cette pochette, en tout cas, mieux que celle de Crack the Skye, qui était vraiment moche pour le coup. Enfin, comme XGV et Carrion, je ne suis pas fan de la musique du groupe.

Friday 08 July 2011 - 12:27:46
Vraiment pas terrible !!!

Friday 08 July 2011 - 14:54:04

citation :
cotok dit : Vraiment pas terrible !!!
J'admire le décalage entre Ton message et ta signature  C'est vrai que la pochette est inhabituelle pour Mastodon, mais de là à dire que c'est hideux, y'a une marge tout de même...