Mastodon >> Mastodon : Pochette du nouvel album dévoilée
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Thursday 07 July 2011 - 19:33:54
Je suis ptetre le seul... Mais j'adore vraiment! surprenant, déroutant, et plutôt mystique malgré la simplicité des couleurs.

Thursday 07 July 2011 - 19:39:12
J'aime beaucoup aussi. Très déroutant, sans doute pour ça

Thursday 07 July 2011 - 19:42:33
Moi c'est le côté 3/4 que j'aime pas trop, j'aurais préféré avoir la bestiole de face, parce qu'elle a quand même de la gueule sans ça. Par contre je trouve que le nom de l'album est vraiment trop discret et casse un peu avec le style de la pochette. Dommage.

Thursday 07 July 2011 - 19:54:46
C'est spécial

Thursday 07 July 2011 - 19:58:15
moi j'ai éclaté de rire en voyant cette pochette (positivemnt j'aime les pochette complétement barrés)

Thursday 07 July 2011 - 20:05:48

citation :
fuzze28 dit : en voyant cette news je m'attendait à du grand art venant de Mastodon, mais à ma grande surprise je tombe sur cette pochette au couleur agressante et au style.....plutot étrange...espéront que le contenu de l'album saura racheter le style assez laid de la pochette!

Puis tu peux apprendre à écrire au passage. J'aime bien cette pochette, elle tranche bien avec les autres, elle est différente sans être laide. Grande hâte de jeter une oreille au produit fini, et nul doute que la qualité sera au rendez-vous.

Thursday 07 July 2011 - 20:29:33

citation :
Niamorg1007 dit : Je suis ptetre le seul... Mais j'adore vraiment! surprenant, déroutant, et plutôt mystique malgré la simplicité des couleurs.

Mouais. Typiquement le genre de commentaire qu'on Balance quand y'a rien à sauver...
Pas que je discute tes goûts, hein

T'as tout à fait le droit d'aimer et je respecte. Mais je vois d'ici les "c'est trop mystique vous pouvez pas comprendre", comme pour la pochette du dernier Opeth...

Symbolique ? Peut-être, ça n'en fait pas une pochette jolie pour autant.

@ Enthwane : Ca va, pas trop pointilleux ? 3 fautes en 3 lignes, y'a pas de quoi le foutre au pilori (avec toute la désagréabilitude dont tu es capable au passage).

Thursday 07 July 2011 - 20:37:26
Ouais enfin la pochette d'Opeth est bien détaillée, et puis elle a un côté rétro. De plus, typographiquement elle reste nickel. Là c'est déjà moins le cas, faut être honnête.

Thursday 07 July 2011 - 20:37:33

citation :
AlonewithL dit : Euh......

Pas mieux.

Thursday 07 July 2011 - 20:40:32

citation :
=XGV= dit : Ahahahaha !
Je vois le titre de la news, je me Dis "chouette, j'aime pas le groupe, mais ils ont des pochettes pas mal du tout, je vais aller voir"... J'ai vite déchanté, c'est laid et ridikult !

Pareil