Flamma dit : Comment à tu fait pour effacer ton pseudo ?
Il a cramé son compte ou bug
uglyman dit : A amonabbath: le vote blanc ou l'abstention profites au vainqueur tu le sais cela, on arrivera jamais si on ne va pas aux urnes, l'extrème droite ne pouvait pas gouverner, pas de siéges suffisant à l"assemblée, aucunes décisions n'auraient vu le jour elle a donc baissée les bras, elle a eu peur aussi je pense. Je le redit aussi le mouvement des g.j. était suivi au tout début et le gouvernement à modifié bon nombres de choses ensuite c'était l'anarchie et ça a fait beaucoup de mal.vous dites capitalistes, milliardaires, heureusement qu'ils sont la, c'est pas les g.j. qui ont fait les masques gratuitement pour la population, ce n'est pas non plus ce mouvement qui developpe des emplois et j'en passe, s'ils n'étaient pas la, la france serait quoi? bin..... heureusement que l'isf à été revu pour en ramener.Faut réfléchir à tout cela et bien voter, voter juste et ne pas rester à la maison et râler ensuite, c'est le français moyen dans toute sa splendeur ça! il fait des grèves, il râle, il est jamais content, il a jamais assez mais il fait rien, ne vote pas,. boit des bières en regardant le foot à la télé et met un gilet jaune le samedi. La france changera si on change nos habitudes.
Je suis complètement d'accord avec toi, tu devrais arrêter la bière.