| xavier_drummer dit : Bande d'abrutis Judas Priest ça jamais été un groupe de speed métal,..... ils ont juste dit qu'ils ne feraient plus de grandes tournées |
| Ebrithil dit : Donc quelqu'un, sur une autre news, émet l'idée (totalement partagée pour ma part) que la révélation d'une tracklist soit quelque chose de totalement inutile et demande l'avis des gens de façon polie (sans remettre en cause la news elle-même mais bien le fait pour un groupe de dévoiler une tracklist), et bim, on le censure... Mais ici un invidivu vient insulter les gens de façon totalement incohérente sur une news à grande diffusion (car Judas Priest, quand même) et on réagit beaucoup moins vite? |
| Vinarius dit : Encore une fois, les mecs, ce n'est pas un PainKiller 2. Je cite BEERGRINDER: "la particularité de ce disque a ete de repousser les limites du heavy metal." "Repousser les limites du heavy metal" on ne peut pas en demander autant a chaque fois, beaucoup ici demandent plus de punch, de Rapidité, certains je pensent rêvent meme d'un titre plus Violent. On ne peut pas repousser les limites du genre a chaque fois :p en revanche je vous l'affirme et croyez moi, ce titre, meme s'il ne vous convainc pas tous, appartient bien au genre du Heavy Metal |