Slayer (USA) >> Journée Internationale de Slayer 2011 !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

This topic is locked
   
Monday 06 June 2011 - 11:55:36

citation :
zorganico dit : J'ai rarement lu quelque chose d'aussi ridicule. Vive les mongoles...

C'est vrai qu'il y en a de mignonnes chez les asiatiques.
 
0 Vous êtes metalleux, mais surveillez un peu votre langage s'il vous plait.
 
Arf! De mon côté, j'écoute ce que je veux, quand ça me chante.
 

Monday 06 June 2011 - 12:08:45
Pouahaha!
C'est magique, j'aime bien l'idée! :D

Par contre, les gars, arrêtez de craquer votre slip, personne n'encourage les profanations... Bordel, moi qui pensait que les metalleux avaient de l'humour...  

Vive Slayer et le métal!

Monday 06 June 2011 - 12:17:45

citation :
pagan_winter dit :Brodel, moi qui pensait que les metalleux avaient de l'humour...

+1


Monday 06 June 2011 - 12:41:35

Vive les mongoles.


Monday 06 June 2011 - 12:44:37
C'est clair, on a compris que le vandalisme c'était de la connerie. Maintenant, l'idée d'écouter du Slayer toute la journée, mhh ma foi (jeu de mots) pourquoi pas !!
Je comprends pas des réactions aussi extrêmes ici franchement, comme cela a été dit et répété : c'est à prendre au second degré, avec humour.
Mais c'est un problème qui agit souvent ici: celui de la "sortie de l'underground". Dès qu'un groupe sort un BestOf il s'est vendu, dès qu'un groupe passe à la télé, il s'est vendu.On oublie que si c'est d'abord par passion, pour ces artistes c'est aussi un métier. Alors une journée internationale...forcément ça fait passer l'"évènement" pour un truc moribond et de mauvais goût.
Pourtant, avez-vous remarqué à quels point les gens se sont enflammés sur une Seul petite proposition: "écouter du Slayer aujourd'hui"? C'est si dur d'écouter du Slayer quand on est un métalleux...haha
Amen

Monday 06 June 2011 - 13:18:10
C'est vraiment un concept génial ! Il suffit de faire comme tout métalleux qui se respecte : boire sa bière tranquille et retrouver plein de gens avec qui partager la musique qu'on aime.
Si des abrutis veulent finir en taule, grand bien leur fasse c'est pas eux qui vont gacher notre journée.

Monday 06 June 2011 - 13:22:24

citation :
Bloodsong dit :
Vive les mongoles.

Espèce de vilain farceur. Ce sont des mecs que tu nous présentes.
 
@Faucheur
petit bravo!

Monday 06 June 2011 - 13:45:03



Monday 06 June 2011 - 13:47:58
J'ai du mal à comprendre pourquoi tant de commentaires sont contre ce concept... Je n'y vois rien de fondamentalement contraire à l'esprit du métal.

Monday 06 June 2011 - 13:57:59
Ah mais c'est pas une blague ce truc?

Ma foi, font bien ce qu'ils veulent.

Tout ce que je sais, c'est que j'attends pas le 6 Juin pour écouter Slayer, et si j'ai pas envie d'en écouter ce jour là j'en écoute pas, et d'abord FOAD.