Slayer (USA) >> Journée Internationale de Slayer 2011 !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

This topic is locked
   
Monday 06 June 2011 - 10:30:15
thanks  to  some  friends  fans  of  slayer  ,  they  put  the  info  on  facebook ,  i  really  like  Slayer and  listening  to  the  slayer  discography  is  a  good  idea ,,  so  let's  go !!!!!


Monday 06 June 2011 - 10:36:04
J'aime bien ce concepts sauf pour les actes de vandalisme.
On peut en faire pour des idéaux ou pour un mécontentement mais pas pour de la musique sa sert a rien.
Les idées de concert et compagnie me plaise bien


Monday 06 June 2011 - 10:53:33

citation :
AnthoANAR dit : J'aime bien ce concepts sauf pour les actes de vandalisme.


Que ce soit bien clair : personne n'encourage les actes de vandalisme dans le cadre de la Journée Internationale de Slayer !

Si certains choisissent de célébrer la journée comme ça, ils en subiront les conséquences et je comprends très bien que ça fasse marrer les organisateurs que des idiots se sentent obligés d'en arriver là pour défendre les couleurs de Slayer (c'est comme ça qu'il faut le comprendre).

Arrêtez de bloquer sur cette histoire de vandalisme (même si je me doutais que ça arriverait)...


Monday 06 June 2011 - 10:58:40

citation :
zabuza dit : J'écoute Vomitory là . J'ai bon ?
yes  !!!


Monday 06 June 2011 - 10:59:30
@Draven : j'admets ne pas avoir saisi le second degré des organisateurs...

Monday 06 June 2011 - 11:12:20
En même temps, faire chier son monde, c'est propre au metal... J'ai jamais compris pourquoi les metalheads sont planqués, l'un des buts d'origine c'ets de faire chier tout simplement...

Monday 06 June 2011 - 11:14:13
Faut arrêter de prendre ça au sérieux les gars ne soyons pas aussi con que ceux qui font "the internationnal day of prayer". C'est un symbole mais c'est sur qu'il y en aura toujours pour caricaturer le metal (malheureusement). Donc pas besoin d'en faire une affaire d'état, écouter de la putain de bonne musique comme tous les autres jours de votre vie.
 
Par contre je tiens à dire un gros M**** à Slayer (bien que j'aime beaucoup ce qu'ils font) car rien que pour les faire chier j'écouterai du Megadeth tout au long de cette belle journée de révisions.

Sur ce! Bonne journée à tous


Monday 06 June 2011 - 11:14:31
Sérieux si le but c'est profaner des cimetières et dégrader des lieux de cultes qui font parti du patrimoine historique du pays, c'est pas la peine de faire une journée comme ca. J'adore Slayer mais là faut pas exagérer...

Monday 06 June 2011 - 11:36:22

citation :
Namorgan dit : En même temps, faire chier son monde, c'est propre au metal... J'ai jamais compris pourquoi les metalheads sont planqués, l'un des buts d'origine c'ets de faire chier tout simplement...


C'est le but à l'origine. Musique marginale pour personnes marginales, c'est pas ça non ?

Monday 06 June 2011 - 11:49:42
Je trouve l'idée plutôt amusante même si je ne vois pas l'intérêt de forcément "faire chier" ceux qui n'aiment pas en poussant le volume à fond; n'adoptons pas les mêmes travers que les extrémistes de tout bord.
 
Pareil pour les actes de vandalismes, pourquoi les légitimer au nom de la  National Day of Slayer; çà apporte quoi de plus à cette journée & au Metal en général 0
Pour ce qui est de na pas travailler, çà sera pour une autre fois 0
 
Au bout du compte, avons nous vraiment besoin d'un jour en particulier pour "communier" autour de notre musique; au fait, pourquoi pas Megadeth 0 0